mardi 3 juillet 2012

Maquillage du jour: petit cocktail vitaminé!


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage. La fièvre est un peu descendue ce matin j'en ai donc profité pour vous faire ce tutoriel et ces photos. Aujourd'hui malgré le temps nuageux qu'il fait ici en Normandie je vous ai fait un maquillage coloré dans les tons jaune, orange et corail. Un petit cocktail vitaminé qui me ferai beaucoup de bien en ce moment! 






Le tutoriel en photo:



La liste du matériel utilisé: 

Base "primer potion" - Urban Decay
Fards à paupières n°10 & n°99 - Make up for ever
Palette avec Fards Orange & Rose - Marionnaud
Eyeliner "precision" - Kiko
Mascara "They're real" - Benefit


Et voici le résultat! 


Voilà les filles, j'espère que le résultat vous plait. Je pense revenir très vite avec un prochain article si ma fièvre me le permet. Je vous embrasse! 



20 commentaires:

  1. Les couleurs sont vraiment très belles =)
    Un joli tuto comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup la belle ! :D

      Supprimer
  2. sublime ! rétablie toi bien ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Joli make-up, ça ressemble a un coktail.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tous tes make-up c'est fou ♥

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oh merci beaucoup les filles! Vous êtes adorables!! :D

      Supprimer
  6. Tu es si jolie, même malade ! Cette douceur en couleur j'adore ! Bisous et prend soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Bisous :D

      Supprimer
  7. Magnifique !!
    J'adore le choix des couleurs !!
    Remets toi bien ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de très beaux cils, bien fournis ! La chance ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue qu'au niveau des cils j'ai de la chance :p

      Supprimer
  9. Ravissant ! J'adore ces couleurs acidulées, légères, qui font penser à un cocktail de fruits! :)

    RépondreSupprimer
  10. Waouh j'adore ce makeup! Très belle couleur! =)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore !c'est super jolie !!!

    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer