mardi 10 juillet 2012

Maquillage du jour: Petit détour par la piscine...


Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tout nouveau tutoriel maquillage. Bon bah le soleil n'est toujours pas au rendez vous... Mais tant pis, histoire de nous faire rappeler que nous sommes en été je vous ai fait un petit maquillage assez sympa et plutot coloré!  Je me suis inspirée de la couleur du ciel (normalement) bleu de l'été et le turquoise de la piscine. Allez hop, c'est partit! 



Le tutoriel en photo: 








Le matériel utilisé: 

  • Pour les yeux
- Fard à paupière "pearl" n°01 - Séphora
- Poudre irisée n°956 - Make up for ever
- Fard (bleu ciel) palette Graphic color - Estée Lauder
- Fards bleu et violet palette Marionnaud - Marionnaud
- Crayon khôl bleu - Roc
- Mascara Volum'eyes - Kiko


  • Pour les lèvres

  • - Rouge à lèvre "Rouge artiste natural folk" - Make up for ever
    - Gloss "Lab shine" S6 - Make up for ever




    Le résultat: 


    Et voilà les filles,

    J'espère que le résultat vous plait. N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions par commentaire. J'essaye de vous faire un article très vite et je vous dis donc à très bientôt! Pleins de bisous 


    14 commentaires:

    1. Tu es belle belle belle !!! J'adore !

      RépondreSupprimer
    2. Très beau !
      C'est lumineux, j'aime ça !

      Bisous :))

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables! <3

        Supprimer
    3. Très joli make up, j'aime beaucoup les ras de cils!

      RépondreSupprimer
    4. Très joli et lumineux ! :)

      RépondreSupprimer
    5. super,un peu de soleil! Ca te vas super bien!

      RépondreSupprimer
    6. Tu es très jolie et ce m-u est parfait !

      RépondreSupprimer
    7. J'adore ! Super MU pour l'été ! Tu es très jolie ! Bisous.

      RépondreSupprimer
    8. La couleur est vraiment très jolie !

      RépondreSupprimer
    9. Anonyme5/25/2013

      Wow, this article is nice, my sister is analyzing these things, thus I am going to tell her.


      Also visit my web page - Sac Louis Vuitton Pas Cher

      RépondreSupprimer