dimanche 8 juillet 2012

Je me suis lancée dans un ombré hair maison !


Bonjour les filles! 

Ça y est! J'ai enfin sauté le pas! J'ai succombé à la nouvelle tendance du moment: l'ombré hair, mais pas n'importe quel ombré hair... Le ombré hair maison!! L'été arrive et je voulais absolument changer de tête et éclaircir mes cheveux. Bon d'accord mon balayage n'est pas encore partit et il reste encore quelques mèches (bien voyantes au niveau de la frange) mais quand mes cheveux auront repoussé on y verra que du feu!   


  • Le matériel nécessaire?



Pour faire mon ombré hair maison j'ai utilisé le boite de décoloration de chez Eugène color (env.7€) que j'avais déjà utilisé il y a quelques temps pour me faire quelques mèches et pour réaliser la coloration de belle maman. Ce produit est pour moi un des meilleurs décolorant. 
Rien besoin d'autre mis à part un bol, un pinceau pour coloration et vos deux mains! 




  • How to do it?
Pour ma part ayant un dégradé, j'ai d'abord séparé mes cheveux en deux parties pour séparer mes cheveux dégradés et ceux qui ne le sont pas. Je garde donc la partie inférieur non dégradée et j'applique la coloration sur les longueurs. Après 20 minutes de pose, je détache la partie supérieure et j'applique de nouveau de la coloration sur les pointes de mon dégradé pour fondre la couleur. Environ 45 minutes de pose plus tard, je rince et le tour est joué! 






Et voilà les filles! 
Personnellement je suis totalement fan de cet ombré hair. Je pense tout de même éclaircir un peu plus mes pointes qui font un peu "jaunes". N'hésitez pas à me faire partager vos liens d'article ou de photo si vous avez également succombé au ombré hair! Je vous dis à très vite! 

12 commentaires:

  1. Je suis compétement fan , j'adore c'est très réussi ! Je n'aurais pas osé faire ça seul ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais rempli le rêve à 2/3 en voyant +44, le groupe de Mark et Travis mais là Blink c'était juste parfait ! :)
    Ils sont en pleine tournée pour l'instant, peut-être qu'ils passent chez toi ? Franchement ça vaut tellement le coup, rien que pour les souvenirs et la big patate que ça te fait après ;)

    Sinon, je viens de voir ton ombre hair ! J'hésite vraiment à le faire car j'ai peur qu'home made il y ait une trop grosse démarcation mais le tien est vraiment très réussi, ça te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et naturelle ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voulu le faire y'a quelque temps, puis je me suis dégonflée. Mais ton article me donne envie de me lancer... je te tiens au jus ;)
    Spencer

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11/05/2012

    Thanks for finally talking about > "Je me suis lanc�e dans un ombr� hair maison !" < Liked it!
    Also see my web site > bodycon dresses

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6/16/2013

    I am curious to find out what blog system you're working with? I'm having some small security issues with my latest site and I would
    like to find something more safeguarded. Do you have any suggestions?


    Feel free to surf to my web page ... voyance par mail

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8/18/2013

    Excellent article. I will be going through some of these issues as well..


    My web page voyance

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8/18/2013

    Wonderful beat ! I wish to apprentice at the
    same time as you amend your site, how could i subscribe for a weblog web site?
    The account aided me a appropriate deal. I have been tiny
    bit familiar of this your broadcast offered vibrant clear
    concept

    Also visit my web page ... voyance

    RépondreSupprimer