dimanche 1 juillet 2012

Baume cristal by Clarins: Pourquoi choisir entre baume et rouge à lèvres?



Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue sur un rouge à lèvres (ou baume) que j'adore! Il s'agit du lisse baume cristal de chez Clarins n°2 "Cristal Violet" issu de la nouvelle collection 2012. Cette collection est composée de quatre teintes différentes ( Cristal pink, Cristal violet, Cristal corail & Cristal red)



Ces rouges à lèvres sont très hydratants, glossy, pop et très pigmentés! Les couleurs sont vraiment sublimes et à porter d'urgence cet été! Au tout début je craquais vraiment pour le cristal corail qui est juste magnifique ! Mais (n'étant pas douée d'origine) je me suis trompée de teinte et j'ai pris le crital violet. Ma foi je ne regrette pas de m'être trompée car j'en suis devenue raide dingue! Celles qui me connaissent savent déjà que je vais tout de même acheter le crytal corail (en tant qu'addicte des rouges à lèvres ça se comprend lol) 



Voyons comment se présente ce rouge à lèvres...





 
Ce rouge à lèvres est à la fois coloré comme un rouge à lèvres classique et glossy comme un gloss! Il permet également une bonne hydratation des lèvres grâce à son baume à lèvres intégré. Un vrai plaisir coloré à la portée de toutes! Il est translucide et s'applique très facilement. Même si le côté glossy ne dure pas toute la journée, la pigmentation du rouge à lèvres est quand à elle très bonne!  Et le plus de ce rouge à lèvres: C'est son odeur! Une odeur fruitée très agréable et pas du tout chimique!


Et le prix dans tout ça?
Concernant le prix: Il est assez cher mais ça reste un très bon investissement (env. 23.50€)! Pour celles qui restent septiques n'hésitez pas à le tester dans votre magasin! Et surtout ne faites pas comme moi, ne vous trompez pas de couleur :) 

Alors, qu'en pensez vous?
J'attends vos avis! Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas. Je vous embrasse et vous dis à très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Waouh original & joli mais vraiment cher par contre :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il sont assez cher, mais je l'adore ! :D

      Supprimer
  2. Aaaaah au contraire j'ai été trop déçue de ce baume, j'avais fait un article dessus, en fait en l'achetant je ne savais pas qu'il y avait du ràl au centre et c'est vraiment pas pratique, l'application n'est vraiment pas évidente je trouve. Je me suis trompée de couleur aussi et bien sur le coral est plus dispo quand je le cherche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Moi je le trouve vraiment top, et j'adore l'application... Après cela dépend des personnes :) J'ai aussi lu des articles de blogueuses qui ne l'aimé pas non plus ^.^

      Supprimer
  3. On en parle partout de ce produit, il m'intrigue ! J'irai bien l'essayer ! :)
    Vu la description, il me fait un peu penser au Rouge coco shine de Chanel, qui est génial, ça ressemble à ça ou pas du tout ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester ;) Je te dirai ça un jour ^^

      Supprimer
  4. ils ont vraiment l'air top
    & tes ongles ont l'air trop beau !!! Montre nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une amie qui m'a posé des capsules et gel, je vais poster une photo sur HC si tu veux :)

      Supprimer
    2. J'ai vu la photo, c'est magnifique !!!!

      Supprimer