jeudi 14 juin 2012

Waterproof... Vous avez dit waterproof ?!


Coucou les filles! 

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'une grosse déception nommée "les cosmétiques design Paris" crée par la marque Carrefour. Et oui, on en entend parler partout en ce moment! J'ai donc voulu tester cette marque et comme j'étais bientôt à court de démaquillant j'ai voulu tester celui ci. Bonne ou mauvaise idée: je vous laisse deviner!


  • Les cosmétiques "design" Paris



  • Démaquillant pour maquillage "Waterproof" : Le test!

J'ai donc décidé de tester ce démaquillant avec du maquillage waterproof... Le mascara n'étant pas pratique pour se rendre compte du résultat j'ai donc pris mon eyeliner waterproof de chez Make up for ever qui est bien pigmenté et qui a un très bonne tenue... la preuve en image!  



Démaquillant "Les cosmétiques design paris"...




Démaquillant habituel : Nivea pour ne pas citer...




Et oui... le résultat est là! Non pas pour le démaquillant de la marque carrefour mais bien pour mon démaquillant habituel! Autant vous dire que je suis plus que déçue de ce produit acheté récemment! Si vous cherchez un démaquillant pour maquillage waterproof ou bi-phase pas très cher, je ne vous conseil pas du tout la marque carrefour!! 


Et vous, avez vous testé leur produits cosmétiques? Personnellement ça ne me donne pas envie de tester leur gamme de maquillage. A réfléchir... Donnez moi vos avis ;) 

Je vous embrasse!
Alison

16 commentaires:

  1. J'en testé certains de leurs produits & je n'aime pas beaucoup non plus :/

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est dingue ! Pour ma part j'utilise l'eau Bioderma et même le waterproof ne lui résiste pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'est jamais tester ..
    Mais vu ce produit , ça me tente pas trop .. Enfin bon :/

    Très bon article très complet !

    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vrai que pas mal de monde est deçu de cette marque :/

      Supprimer
    2. C'est dommage , moi qui voulais tester quelques produits .. :/

      Supprimer
  4. Je vais m'abstenir de l'acheter celui là.
    Merci pour ta revue :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé la gamme Nectare of Nature et Science mais la gamme Essentials me tentait pas trop elle me semblait plutôt cheap, ce qui confirme à priori mes doutes!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testé quelques produits de la marque, et je ne suis pas du tout déçue pourtant! Après, on ne peux pas être bon sur toute la ligne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur après chacun pense se qu'il veut :) Mais moi personnellement je suis très déçue ^^

      Supprimer
  7. Bisarre, j'avais celui avec l'ancien packaging et il été top !

    RépondreSupprimer
  8. Perso, j'adore leur gamme de maquillage ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Prescilia=)6/15/2012

    Moi j'utilise ce démaquillant avec eyeliner + mascara waterproof et tout s'en va .. :/

    RépondreSupprimer
  10. Arf oui en effet c'est nul, dommage parce que les prix sont sympas! Moi j'ai essayé leur dissolvant qui lui par contre est super efficace (mais AVEC de l'acétone donc ça ne m'arrange pas) et là je teste un baume qui resserre les pores et ça a l'air de vraiment bien fonctionner! J'attends encore de le tester un moment puis je ferai une review sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas testé le démaquillant, mais j'ai essayé le dissolvant et il est génial, c'est le 1er qui ne sent presque pas, et il est enlève parfaitement le vernis ! Les crèmes hydratantes sont efficaces aussi et sentent plutôt bons. A mon avis, c'est comme dans d'autres marques, tous les produits ne se valent pas, certains doivent être moins que d'autres :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai testé un de leur mascara et il est génial !!!!

    RépondreSupprimer