dimanche 17 juin 2012

Une histoire d'amour passionnée: Estée Lauder

Bonjour les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon grand amour pour la marque Estée Lauder... Il s'agit de la première marque de "Luxe" que j'ai acheter quand j'étais plus jeune (et oui je me considère comme vieille à mon age voyez vous ça!) Tout à commencer avec une palette Estée Lauder que j'enviais à ma maman et dont je parle ICI! Et que même je lui ai piqué! nah! :P Voici donc mes quelques produits de chez Estée Lauder que j'aime et dont je ne peut pas me séparer! 

  • Poudre double wear compacte SPF 10 :

Il s'agit d'une poudre compacte que je me sert pour l'été quand je veux mettre quelque chose sur le visage. La couleur est donc adaptée à ma couleur de peau l'été (un poil plus bronzée que d'habitude). Elle a une excellente tenue et une protection solaire SPF 10. On peu également s'en servir pour fixer le fond de teint mis préalablement pour celles qui se poudrent le visage. Elle a une bonne couvrance et lisse parfaitement le grain de la peau. Un petit bijou que je viens d'acquérir récemment et dont je ne peux déjà plus me passer! (Prix: env. 35€)







  • Rouges à lèvres Pure color 
Pour moi, les meilleurs rouges à lèvres que j'ai pu tester! Ils ont une très bonne texture et une odeur que j’apprécie tout particulièrement. Concernant la tenue, ils tiennent très bien par rapport à certaines marques que j'ai pu tester. Ils ont une pigmentation de dingue. Fada de rouge à lèvres que je suis... Je vais encore craquer pour d'autres couleurs cet été. Certes le prix est tout de même assez élevé mais je n'ai jamais été déçue par cette marque alors j'achète les yeux fermés! (Prix: 24€)







  • Eyeliner Double wear 
Un eyeliner qui a tout pour lui! Je cherchais un eyeliner foncé mais pas noir... Et je suis tombée sur celui ci qui est juste sublime! A l'oeil nu il parait entre bleu nuit et noir mais une fois appliqué et sec il ressemble à un gris "crayon à papier" avec quelques petites paillettes! Il a une mine très précise qui ressemble vraiment de très prêt à celle des eyeliner waterproof de chez make up for ever et il a une très bonne tenue! Il faut d'ailleurs lutter pour l'enlever le soir lorsque vous vous démaquillez... (Prix: 24€)







  • Ombre à paupières stick Double wear
Et voici maintenant une ombre à paupières en stick de couleur "Or" magnifique! L'application est très facile, la couleur tient toute la journée même sans base! je m'en sert d'ailleurs comme base pour tous mes maquillages dans les tons dorés ou marrons. C'est une vraie tuerie ce truc! Si vous chercher un stick "ombre à paupières" ceux de chez Estée Lauder sont vraiment supers! Mais il me semble que cette gamme là n'existe plus (je ne suis pas certaine). (Prix: 21€)





Et vous que pensez vous de cette marque?
Avez vous des produits Estée Lauder?

Je vous dis à très vite pour un prochain article et je remercie toutes mes nouvelles abonnées ainsi que les anciennes ;) je vous embrasse!

Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je n'ai qu'un ràl de cette marque !
    Le cristal sun est trop joli, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment magnifique! :D

      Supprimer
  2. Oh bah dis donc, ca fait envie tout ça ! Tu devrai mettre le prix des produits ma belle ;) Si tu t'en rappel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pensé ça! Je vais les mettre :) <

      Supprimer
  3. Les rouges à lèvres sont très beaux ! :) Je n'ai jamais rien testé de cette marque.

    RépondreSupprimer
  4. Quel jolie collection, je n'ai jamais testé de produits estee lauder mais pourquoi pas un jour :) bix ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Quel jolie collection, je n'ai pas eu l'occasion de tester encore cette marque mais pourquoi pas un jour :) bix ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Excellente astuce le FAP crème en stick or pâle en base des MU dans les tons dorés ou marrons, et les RAL je sais qu'ils sont appréciés mais là j'ai envie de m'en offrir un, et que penses-tu de leur tenue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils tiennent vraiment très trè bien toute la journée! C'est pour cela que je l'utilise comme base :)

      Supprimer
  7. Les produits estée lauder sont mythiques pour ma maman qui les utilise depuis des années, je ne peux qu’apprécier ce type d'article ^^

    RépondreSupprimer
  8. CouCou! J'arrive pas a accéder à l'article pour la palette =(

    RépondreSupprimer