mardi 12 juin 2012

Se sentir belle au naturel: les 3 étapes


Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de maquillage oui, mais aujourd'hui ce sera totalement nude et naturel! Il est souvent dis que les femmes sont toujours plus belles au naturel. Depuis l’adolescence il était pour moi inconcevable de sortir dehors sans être maquillée car je ne m'aimais pas au naturel. Mais les temps ont changé et j'ai décidé de vous prouver qu'on peut être belle en étant naturelle et maquillée!  Pour cela: 3 étapes à respecter :


Les 3 étapes:  

  • Les yeux

Pour un maquillage naturel il faut bien évidement passer par le regard. On cherche en effet un côté naturel mais en restant maquillée. Pour cela je vous propose de m'être qu'une petite touche de mascara et le tour est joué! Bon okay je l'avoue j'ai déjà de longs cils foncés donc un passage de brosse me suffit. Vous pourrez en mettre autant que vous voulez je ne vous oblige à rien.. Mais ce sera déjà plus naturel :)

  • Le teint

Bien évidement, quand on dit naturel on pense tout de suite "pas de fond de teint!" et bien si! Pour avoir une peau nette sans aucun défaut (ou presque) comme une peau de bébé, j'applique du fond de teint (D’abord un fond de teint très couvrant pour cacher rougeurs et imperfections de chez vichy "Dermablend" puis un fond de teint normal pour flouter tout ça!) Un peu de blush rosé pour donner bonne mine et voilà... Vous avez une peau digne des photos retrouvées dans les magasines (merci Photoshop)  

  • La bouche

Et la touche finale: Les lèvres! Parce sans rouge à lèvres vous aurez l'air malade (Pour ma part oui en tout cas) surtout si votre teint est rosé et vos lèvres pales, sans couleurs. Pour ce look naturel j'ai opté pour un rose très neutre pour ressortir mes joues rosées par le blush. J'ai donc utilisé l'absolu nu des chez Lancôme (il porte bien son nom dis donc!) 


Alors les filles, conquises?
Vous avez maintenant un maquillage très naturel, très frais, sans complexes ni superficialité.



J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a donné envie d'être naturelle aujourd'hui ? (je ne dis pas que vous ne l'êtes pas déjà) Un naturel tout en étant maquiller..c'est ça que je voulais dire :)

Je vous embrasse et je vous dis à très vite!

Alison

15 commentaires:

  1. C'est très frais et c'est ce que je fais quand je n'ai pas le temps ou que je n'ai pas specialement envie de me maquiller :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est probablement le make up que je fais le plus :) quand je n'ai pas trop le temps et doit me rendre en vitesse quelque part. Simple et efficace ! Il n'y a pas à dire le teint c'est déjà beaucoup :)

    Rehaussé avec du blush, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. L'été je me maquille comme ça aussi la journée !
    Pareil à 15 ans je voulais me maquiller encore et toujours, mais maintenant je reviens à qqch de plus frais et naturel !

    RépondreSupprimer
  4. tu es super jolie au naturel ça c'est sur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'adore!
    Si suelement je pouvais porter un RaL rose comme toi, sur moi c'est pas pareil! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment un teint de poupée!
    Tu es trop belle! :)

    RépondreSupprimer
  7. Parfait cet article tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment Jolie Mademoiselle !
    J'aime beaucoup ce teint un peu Nude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes!! Pour tous vos messages super adorables!!
      Vous êtes tellement adorables vous le savez ça?!

      je vous fait toutes de gros bisous!!! ♥

      Supprimer
  9. c'est le numéro combien le lancôme stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le voile de rose n°302 :)

      Supprimer
  10. T'as une bouille adorable ! Et le maquillage naturel, c'est ce qui fonctionne à coup sûr. =)

    RépondreSupprimer
  11. Le maquillage naturel te va trop bien, c'est fou *_*

    RépondreSupprimer