samedi 16 juin 2012

Que l'aventure M.A.C commence!


Bonjour les filles! 

Comme certaines le savent déjà, j'ai trouvé deux petits bijoux... En tant que makeup addict il est bien difficile pour moi de ne pas connaitre M.A.C! Bien sur je ne connaissais cette marque mais uniquement  par le biais de certaines blogueuses ou encore Youtubeuses... J'ai enfin sauté le pas et j'ai craqué pour ces deux éditions limitées:
 "Nautghy saute" et "Quite cute








Je suis vraiment ravie de ces deux achats! J'ai goûté à M.A.C et je ne peux déjà plus m'en passer! Ils ont vraiment une texture superbe et une tenue parfaite! Etant une fane de maquillage c'était comme un passage obligé vers la "MAC addiction"! Leurs rouges à lèvres sont tellement bien et vu que je collectionne les rouges à lèvres... Attention le porte monnaie va prendre cher cet été!

Je sais que les couleurs ne plairont pas à certaines personnes mais moi personnellement j'adore et je sais que ce sont des couleurs que l'on ne retrouvera pas sur tout le monde... que demander de mieux? Je ovus dis à très vite pour un prochain article. Je vous embrasse!


Et vous que pensez vous de cette marque?
Que me conseillez vous comme produits de chez M.A.C?

Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Malgré que je n'ai pas beaucoup de produits de chez MAC, il s'agit clairement de ma marque préférée :)

    Je te conseillerai donc leurs ombres à paupières qui ont une très bonne tenue, il y a autant de fards irisés que mattes et surtout le choix est plus que développer. Un peu trop peut-être car je reste souvent des heures devant sans savoir quoi prendre. Puis ce qui est génial c'est qu'on peut créer nos propres palettes ;)

    Ensuite les rouges à lèvres, comme tu as pu le remarquer ils sont dingues !

    J'ai également un Blush, que j'aime d'amour :)

    Par contre, les vernis sont bien mais il y a bien mieux surtout vu le prix !


    Bon shopping chez MAC ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :)!

      C'est vrai que leur fards me donnent envie!! On verra bien par la suite :P

      Supprimer
  2. Il est trop chou le Quite Cute, il porte bien son nom. :)

    Pour le moment, je n'ai que la poudre libre prep+prime et le fix + mais j'ai prévu de profiter de la paie de mon job d'été pour agrandir ma collection. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je vais faire de même cet été ;)

      Supprimer
  3. Je n'aime pas beaucoup de produits M.A.C, je trouve le rapport qualité/prix moyen, par rapport à Make Up For Ever. Mais les rouges à lèvres sont pas mal. Tu as choisi des couleurs sympas, dis-donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au niveau du prix ça laisse perplexe... Je testerai quand même certains produits pour voir. mais franchement j'adore leurs rouges à lèvres et étant collectionneuse de ral... et vu leur grand choix de couleurs je pense que je vais succomber! ^^

      Supprimer
  4. Waw elles ne sont pas communes les couleurs que tu as choisies :) hâte de voir comment tu vas les assortir avec tes MU! :D

    J'adore les lipsticks MAC, ils sont vraiment géniaux! J'ai faux (un nude rosé), speak louder (un fuschia froid brillant), Eden rouge (un matt' très rouge et longue tenue) et Please me, un rosé très frais. J'ai donc un de chaque "sorte" pour les rentabiliser au mieux et j'en suis ra-vie!

    Les autres produits MAC que je te conseille sont leur blush et la MSF soft&gentle que j'adore!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essayerai de les porter dans mes prochain MU!
      Et c'est vrai que leur blush m'attirent pas mal ^^

      Supprimer
  5. Moi j'adore ces couleurs et c'est vrai que c'est original. Par contre en les portant je préfère mettre uniquement du mascara et du crayon/liner noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil car naughty saute est vraiment flashy et je ne porterai qu'un trait de liner :)

      Supprimer
  6. Oh bah ils sont top ! Mais je croyais que tu avait commandé des format mini moi ^^ j'avais pas cmpris xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je vois tout en grand! En plus je les ai reçu juste après t'en avoir parlé :D

      Supprimer
  7. Et si les fards t’intéresses, je vends une palette avec 4 fards dedant, dont trois qui sont neuf ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas 3000 Produit de chez mac, je me suis limitée à blush & Tal & Fap !!! Les ral sont juste terrible de par leur texture/odeur/couleurs !
    Je peux te conseiller de faire un tour vers le blush qui sont vraiment bien, ça tien toute la journée et se travail très bien ! J'adore ! En tout cas ils sont chouette ces deux nouveaux =) J'aime beaucoup Quite cute !

    RépondreSupprimer
  9. Olala !! je trouve le "quite cute" superbe. Il a un rendu superbe. Personnellement je l'associe à un maquillage discret et hop ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. M.A.C est ma marque préférée. Je suis surtout addict de leurs rouges à lèvres mais l'ensemble de toute la marque est d'excellente qualité et bien que malgré le prix puisse paraître trop élevé pour certaines je préfère y mettre la somme plutôt que de racheter au fur & a mesure des produits qui ne sont pas de même qualité & tenue ^^ En tout cas ton article est très réussi & les ràls en édition limité sont à tomber :'D

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment j'ai super envie de craquer pour des ral M.A.C je pense passer à la boutique quand j'irai faire les soldes :)

    RépondreSupprimer
  12. Ces couleurs sont vraiment sublimes, c'est tout à fait ce que j'aime ! Magnifiques... :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un ral de chez eux et j'en suis assez déçu en fait, il est super pigmenté mais il transfert partout c'est horrible !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas fan des couleurs mais c'est vrai qu'elles ne sont pas communes et que tu ne risques pas de les trouver sur tout le monde :)

    Je n'ai pas encore craqué pour un produit MAC même si Flamingo me faisait de l'oeil :P

    RépondreSupprimer