mercredi 13 juin 2012

Maquillage du jour: Une petite balade colorée...


Bonjour les filles!! 

Je vous retrouve avec de nouveau un tutoriel maquillage photo! Je vous ai réalisé un maquillage assez coloré dans les tons bleus, violets et verts pour cette fois ci. Ce maquillage peut très bien allé pour tout les types d'yeux. Si vous voulez reproduire ce maquillage, rien de très compliqué: suivez les étapes! 


Tutoriel photo:



Ps: Oui oui, il y a beaucoup de photos mais pour ce maquillage il était bien important de vous montrer toutes les étapes! Non mais!  ^^


Le matériel utilisé pour ce maquillage:

  • Base "primer potion" - Urban Decay
  • Palette Marionnaud (Touts les fards)
  • Crayon khôl  - Rimmel London
  • Eyeliner - Kiko
  • Mascare "They're real" - Benefit



Le résultat avec quelques photos:



Et voilà les filles!

J'espère que ce maquillage vous plait. Promis le prochain tutoriel photo ne sera pas bleu ni violet encore une fois mais bien rose avec le thème "Barbie girl!" Oh yeah! Alors je vous dis à demain avec mon prochain article! Je vous embrasse toutes et vous remercie de me suivre toujours aussi nombreuses que vous êtes! (Je sais pas si ma phrase est correcte mais j'aime bien :D) 

Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. wouaw, c'est super mimi, j'adore! Ils ont l'air bien les fap Marionnaud en tout cas! je les connais pas, mais vu comme ça, ça donne envie!
    Très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Hyper cool ! Toutes ces couleurs !! :)

    RépondreSupprimer
  3. OMG !! Ce make up est dingue, j'en suis toute folle ^^

    RépondreSupprimer