jeudi 14 juin 2012

Maquillage du jour: Barbie (Bad?) girl


Hello (Barbie) Girls!

Je vous retrouve Today avec un maquillage venant tout droit des United states of America!  Il s'agit d'un maquillage rose totalement girly of course mais aussi très simple à réaliser! Et oui  je suis devenue bilingue vous avez vu ça un peu? Vous l'aurez donc deviné je me suis inspirée de la fameuse poupée Barbie pour ce maquillage! (Ouais ouais fait pas genre que tu connais pas, ni que tu n'as jamais joué avec!) Aller hop, voici le tutoriel  :


Le tutoriel en photo:



Le matériel utilisé pour ce maquillage:

  • Base primer potion - Urban Decay
  • Palette Marionnaud (fards: rose pale, rose intermédiaire, rose foncé)
  • Eyeliner - KIKO
  • Crayon khôl noir - Rimmel London
  • Mascara "They're real" - Benefit


Le résultat avec quelques photos: 

Voilà les filles, le maquillage est maintenant terminé! J'espère que cela vous plait même si je suppose que vous ne porterez peut être pas ce maquillage pour tous les jours (moi non plus rassurez-vous!)
Je vous dis à très vite pour mon prochain article... Rendez vous demain!
Je vous embrasse!

6 commentaires:

  1. Ca te va bien de chanter cette chanson ;)

    RépondreSupprimer
  2. très très joli maquillage encore une fois, j'adore l'effet barbie girl :p

    RépondreSupprimer
  3. Très joli comme toujours ! faut que je fasse un tuto moi aussi ! Peut etre pour demain :)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne manque plus que les lentilles bleus et on y croirait ! :p J'adore, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Noooon aaah j'ai la chanson dans la tête maintenant ! :p Haha MU très simpa, vraiment le rose c'est la vie !

    RépondreSupprimer