lundi 18 juin 2012

J'ai testé pour vous: les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna


Bonjour les filles! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une grande découverte pour moi: les lingettes démaquillantes à l'eau  écologiques de chez Lamazuna! Il s'agit de lingettes démaquillantes qui démaquillent en un seul geste en utilisant que de l'eau! Elles sont réutilisables plus de 300 fois et se lavent en machine! Elles sont également adaptées à ma peau sensible... Autant vous dire que j'étais assez septique au départ lorsque l'on m'a expliqué le concepts de ces lingettes!  Mais vu qu'il s'agissait d'un produit tout nouveau pour moi, je me suis dis que cela pouvait être intéressant de tester et de pouvoir vous faire partager mon avis dessus. Je tiens également  à préciser que je les ai reçu gratuitement mais qu'on ne m'a aucunement acheté pour faire cet article et que mon opinion est purement personnel. 



Voici comment se présente la chose: 



Je trouve le packaging de la boite super sympa! Tout est rose, tout est mignon! Le petit plus de la boite: un sticker avec le logo du site Lamazuna. Je le trouve bien évidemment tout aussi mignon... Il est écrit qu'il s'agit d'un sticker à coller sur la machine à laver. Personnellement je n'en ai pas encore (ce qui est embêtant) et je ne pense pas le coller sur la machine du lavomatique ^^
En ce qui concerne les lingettes, ce pack reçu gracieusement par le site en contient 10 (ce qui, je trouve, est déjà beaucoup!) Elles sont très douces et très jolies avec les bords crantés! ... Et le filet de lavage dans tout ça? Et bah comme tout le reste il est rose et blanc, toujours aussi Girly! En plus de ça il est petit, discret  et le diamètre est suffisant pour y loger les lingettes! 




Bon c'est pas le tout de parler que du packaging! Mais les lingettes démaquillantes tiennent t'elles leurs promesses?

Le test en direct live! 





Et voilà comment je suis passé d'un avis assez septique à un avis très positif sur ces lingettes écologiques!

Je remercie vraiment le site Lamazuna de m'avoir gracieusement offert ce pack de 10 lingettes. Plus besoin de démaquillant! Juste besoin d'eau et paff! (Ca fait des chocapics). Mais le prix dans tout ça? 

14€90 le pack de 10 lingettes
25€     le pack de 20 lingettes

Alors qu'attendez vous pour les commander? Ca se passe par ici: Lamazuna.com

Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Rien que le packaging me donne envie de les acheter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis aussi fan du packaging :D <3

      Supprimer
  2. Et d'un c'est trop jolie, é de deux, ca a l'air top !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment géniales :D

      Supprimer
  3. Je dois aussi les recevoir, j'ai hâte de pouvoir les tester :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli ! j'ai un doute : on n'a vraiment pas besoin de démaquillant ? même sur un make up chargé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement de l'eau ;) Je te l'accord je pensé aussi qu'il fallait du démaquillant! Mais aussi incroyable que ça puisse paraître: ça marche :D

      Supprimer
  5. Je serais bien tentée de les essayer, comme je disais hier sur un blog, j'ai la peau sensible et tout ce qui est waterproof, a bien du mal à partir en un seul coup de lingette et çà m'irrite. C'est à essayer oui, c'est pratique çà par contre. Tu vas me réconcilier avec l'écologie, après mon fabuleux article sur un certain site qui m'a traumatisée lol Gs bisous ma belle, passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'a l'air bien sympathique, tout comme ton blog, c'est d'ailleurs très agréable de lire un blog bien écrit et sans fautes d'ortographe

    RépondreSupprimer