mercredi 20 juin 2012

J'ai testé pour vous: Le soin teinté au caramel de chez NOVExpert!



Bonjour les filles!

Comme certaines de mes abonnées le savent, j'étais désespérément à la recherche d'une bonne crème teinté pour avoir un teint hâlé avant et après cet été (même pendant!) afin d'éviter de mettre du fond de teint! Beaucoup d'entres vous m'ont proposé d'essayer différentes BBcream... Mais perso, je ne suis pas fan! J'ai déjà testé plusieur BBcram mais aucune ne m'a convaincue! C'est alors que je me suis orientée vers cette crème teinté au caramel. 






   Quels sont les plus de cette crème?
Ce soin teinté permet d'avoir un teint hâlé tout au long de l'année. Avant l'arrivée de l'été, il permet d'avoir un beau teint léger, frais et naturel. Il permet également d'estomper les taches, les ridules et les imperfections mais aussi de diminuer les cernes bleutées. Tout comme les BBcream, se soin s'adapte à la couleur de votre peau lors de son application. Cette crème sent bon le caramel et c'est un vrai plaisir de la mettre tous les jours! Ce qui est important à savoir sur cette crème c'est qu'elle n'est pas auto-bronzante car elle ne contient pas de DHA autobronzante!  



Mais peut t-on l'utiliser l'été? 
Biensur! Car  même si ce soin ne possède pas de protection solaire, il permet d'accélérer, d’intensifier et de prolonger le bronzage même après l'été! 





A qui est-elle adaptée? 
Cette crème est adaptée à toutes celles qui ont le teint terne ou qui comme moi sont assez blanches de nature. Elle convient également à toutes celles qui cherche une crème teintée qui permet d'avoir un beau teint très naturel et qui permet d'améliorer la texture de la peau! Par contre je conseille à celles qui ont la peau sèche d'hydrater leur peau auparavant car il paraîtrait que cette crème assèche un peu la peau.  Pour ma part je ne le vois pas du tout puisque j'ai la peau mixte à grasse!



Tout ça pour vous dire... 
... Que je ne peut déjà plus m'en passer! Je l'ai acheté il y a deux semaines et elle est devenue ma routine teint du moment. Elle vaut vraiment le coup d'être testée. Je l'ai acheté dans les environ de 15€ et je ne regrette pour rien au monde cet achat! Bon bah c'est pas le tout mais moi je vais aller faire un peu "Bronzette"! 

Je vous dis à très vite pour un prochain article!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il est vraiment super! :D

      Supprimer
  2. Anonyme6/20/2012

    Oh moi qui suis blanche comme pas possible, c'est peut etre une bonne solution :) Merci pour cet article :D

    MaurganeB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille que toi et perso je l'adore! :D

      Supprimer
  3. Je l'avais eu en échantillon et j'avais adoré ! Du coup je l'ai achetée... :) bon par contre je n'ai pas encore eu trop l'occasion de l'utiliser, pour le moment je profite du hâle naturel. Mais c'est clair qu'à l'automne je vais le dégainer ! (et son odeur... miam !)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas ! Ce produit a l'air pas mal. Parce que c'est vrai qu'en été, en général, j'ai du mal à quitter mon fond de teint. Ce qui est vraiment dommage par contre, c'est l'absence d'indice de protection UV !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alison ! C'est Léa, je ne sais pas si tu te souviens :) Je ne laisse pratiquement jamais de commentaires ici mais je viens régulièrement et c'est tjs un plaisir de te lire :) Je voulais savoir où tu l'as acheté cette crème ? Pcq en ce moment je mélange deux crèmes Nivea, une normale de jour et l'autre teintée, mais celle-ci m'a l'air pas mal du tout :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté à Nocibé :)

      Supprimer