mardi 5 juin 2012

Glossy box "tendresse" : Entre déception et surprise...


Bonjour les filles,

Je vous retrouve pour vous parler de ma Glossybox "tendresse" reçue il y a quelques jours. Je n'ai pas pour habitude de vous en parler sur mon blog, mais je me suis dis que ça pourrait changer et en plus, j'ai pleins de trucs à vous dire dessus! 





Quand Glossybox se moque de nous...


Voici le moment de l'ouverture de la boite... j'ai tellement été choquée que j'ai pris en photo le joli travail de Glossybox! Cette photo a été réalisée sans aucun trucage ;)



  • Biosilk - Cure soyeuse

        What what what? J'ai pas compris là? Ils ont encore des biosilk en stock? Okay, mais pas besoin de nous les refourguer! Voici la deuxième miniature Biosilk que je reçois en à peine quelques mois. Bon je ne vais pas me plaindre car il est vrai que je l'aime beaucoup.. Mais ça reste un peu du "foutage de gueule" (désoler pour le terme) je trouve.






Mouais... Mais encore?!




  • Color club - Vernis à ongles


      Oui d'accord j'aime les vernis, j'aime bien les couleurs un peu pop et flashy... Mais la couleur de ce vernis ne me plait pas du tout. Pour la tenue, je ne l'ai pas testé puisqu'il ne me plait pas (ça va de soi ) Avis aux intéréssées, il est à vous!!


  • Lancaster - Lait bronzage

      Le soucis de ce produit ne viens pas de la crème en elle même, c'est juste que pour vous dire, j'ai une peau très blanche et j'aime bien tricher avec de l'auto-bronzant avant l'arrivé de l'été. Et en allant fouiner sur les blogs beauté pour voir le contenu des boites j'ai vu plusieurs fois différents auto-bronzants... je me suis dis, super! Car j'adore ce type de produit. Mais je crois que Glossybox veux que je continue à être blanche en me proposant cette crème solaire Ah non pardon "Lait soyeux bronzage sublime" ça sonne tellement mieux ^^ !  J'espère que j'arriverais à bronzer pour de vrai alors ;) 








Mais que vois-je ?! Deux belles surprises par ici! 


  • Figs and rouge - Baume naturel

      Voici la première belle surprise de cette boite, un joli baume naturel qui sert pour les lèvres, le visage mais aussi le corps. Il sent bon la rose, il est tout doux et il est bieau! Il ne coûte pas très cher, mais je l'aime déjà beaucoup ! 


  • Dr BRANDT - Crème pour imperfections

Et comme une surprise ne viens jamais seule, voici le plus beau produit de la boite, faites lui de la place, attention il arrive... Voici Dr Brandt!! Je ne pensais vraiment pas recevoir cette crème que peu de personnes ont reçu. Cette crème est vraiment adaptée à ma peau à imperfections et déshydratée. Elle lisse également la peau et la rend plus souple: que demander de mieux? Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais quand on voit le prix on espère bien la voir fonctionner! (125€ /50g)









Et le prix de la boite dans tout ça?

Je crois qu'il s'agit de la boite la plus cher que j'ai reçu depuis mon inscription chez Glossybox grace à la crème de Dr Brandt avec un total de 62€16!! Je n'avais pas eu le droit à la crème My blend, ils se sont bien rattrapés chez Glossybox. 





Et pour vous, déception ou surprise? Qu'avez vous reçu?
je vous dis à très vite et je vous embrasse!
Alison

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le système des petits smileys :) c'est vraiment une box bof par contre :s heureusement que je ne suis pas abonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois j'hésites à me désabonner... C'est surtout la box du mois dernier qui m'a pas mal déçu :(
      je me dis qu'il y a quand même un effort dans cette boite. Et puis pour env. 10€ pourquoi se priver de découvrir des miniatures "parfois" intéressantes ;)

      Supprimer
  2. J'ai aussi reçu la crème dr.brandt, je suis très très contente !
    Et le baume aussi mais parfum menthe <3
    Pas de chance pour le biosilk, moi j'ai reçu une miniature de parfum à la place ...
    mais j'adore ton vernis !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette contenu, j'ai bien envie de la commander... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je serais éventuellement intéréssé par le vernis :)

    RépondreSupprimer
  5. Je serais éventuellement intérréssé par le vernis :)

    RépondreSupprimer
  6. je viens juste de trouver preneuse désolée :)

    RépondreSupprimer
  7. Si ça t’intéresse, je peux te proposer d'échanger l’auto-bronzant que j'ai reçu contre ta crème solaire ? Je préfère être blanche que de me mettre de l’auto-bronzant, même si il parait que celui que j'ai reçu dans la Glossy est de bonne qualité. Passe voir la compo que j'ai reçu et dis moi si ça te dis : http://tests-de-beaute.blogspot.fr/2012/05/glossybox-de-mai-tendresse.html

    Et super le système de smileys !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée !! C'est justement le produit que je voulais! :D
      Je viens de répondre à ton email :)

      Des bisous!

      Supprimer
  8. OUi je suis comme toi sur cette box un peu mitigée y a du bon et du moins bon. :) <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah dis donc ... Heuresement que je ne l'ai pas prise !
    J'aime beaucoup moi aussi les smiley sur les photos :)

    Bon courage pour tes partiels la belle ! Reviens nous vite ! Tu me manques tu la blogo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! Je reviens très vite, promis!! :D

      Des bisous à toi la belle <3

      Supprimer
  10. Anonyme6/06/2012

    moi je ne l'ai pas reçu en fait mon paiement ayant été refusé, mon abonnement était suspendu, mais vous pensez bien que glossy est prêt à faire des cadeaux pour vous faire revenir, je me suis laissé convaincre, je vais donc recevoir la box tendresse avec en plus en cadeau un produit fullsize de chez la Reine de Saba!!! bon on verra bien

    RépondreSupprimer