jeudi 7 juin 2012

Gel douche & shampoing LAINO: Ca sent bon l'été !


Bonjour les filles,

        Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma récente découverte: la marque Laino. C'est en cherchant des idées de stage en laboratoire que je me suis renseignée sur le laboratoire Gilbert qui est un laboratoire qui créé des produits  de beauté/cosmétique mais également des produits pour la santé et la nutrition infantile. Je me suis arrêtée sur la marque Laino qui m'a fait de l'oeil... Et c'est dans une pharmacie qu'aujourd'hui je suis tombée nez à nez avec ces shampoings et gels douche en promotion! J'ai donc acheté  3 produits pour tester et ma foi: j'adore!! 

J'en ai pris deux pour moi et un pour le chéri qui est également tombé sous le charme de ces produits. (Bouhh le copieur!)



Voici mes deux nouveaux chouchou !


  • Shampoing douche : plaisir d'été
Grace à se produit, on se retrouve en été dans n'importe quel moment de l'année! Son parfum au monoï nous fait voyager... Il sent l'odeur des produits solaires au monoï et perso moi j'adore! Ce shampoing douche est également enrichi en glycérine hydratante; Il a un pH physiologique idéal pour respecter la peau et le cuir chevelu. Il apporte de la douceur et de la brillance à mes cheveux en plus de son agréable odeur! 
  • Gel douche : plaisir passion
Plaisir passion est quand à lui uniquement un gel douche à la senteur fruits de la passion et maracuja. Une odeur tellement agréable qu'on a pas envie de quitter la douche! Il est également enrichi en Glycérine hydratante mais aussi en Aloe véra pour apaiser la peau. Son ph physiologique prend également soin de la peau! 


Le grand plus de ces deux produits c'est la composition! Ils sont sans savon, sans parabens, sans phénoxyéthanol ni huile minérales! Ils respectent la peau avec leur pH doux. Que demander de mieux?


Et le prix alors?

La pharmacie dans laquelle je suis allée faisait des promotion...
4€90 la bouteille
9€90 les trois bouteilles


Et voilà les filles, j'espère vous avoir donné envie! Pour celles qui ne connaissent pas cette marque vous pouvez aller faire un tour sur le site: Laino.fr
Je vous dis à très vite pour un prochain article!

Alison

20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le plaisir passion ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui se sont vraiment de bons produits ! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque. J'utilise leur pierre d'alun régulièrement, leurs gels douche suivant les promos, et leurs sticks lèvres à l'envi (d'ailleurs, y'a celui à la pomme dans le lot de mon concours actuel ^^)
    Concernant ton article, j'adore tes petites frimousses jaunes, super idée !!!
    Bises, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je savais pas qu'ils faisaient des sticks à lèvres... je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil à la pharmacie cet aprem :p

      Bisous et bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  5. Je te conseille d'utiliser le gel douche exfoliant à la noix de coco, c'est un délice pour la peau et pour les sens ! Laino est une de mes marques préférées donc je te dis go go go !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais prête à le prendre mais au moment le chéri à demander à avoir également celui au monoï et comment dire... j'ai pas su lui résister (Oui je suis faible lol)

      Des bisous!

      Supprimer
  6. marrant tes petits emoticones !! pour ce qui est des produits je connais pas du tout la marque

    RépondreSupprimer
  7. Je ne saurais lequel choisir tant ces parfums me plaisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore il y avait pleins d'autres choix possibles !! :D

      Supprimer
  8. J'ai toujours bien aimé les produits Laino, mais je n'ai encore jamais testé les shampooings et gels douches, en tout cas ils me tentent bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien, si tu as le cheveux normal il est niquel :)

      Supprimer
  9. Mmmmmm celui au Monoï me tente bien!
    Je rachète souvent le baume à lèvre Laino. Il sent super bon aussi, et laisse les lèvres toute douces!

    RépondreSupprimer
  10. How cute! I am a total sucker for cute spa products.
    New follower. Hope you follow back:
    http://feminine-art.blogspot.com/
    xx

    RépondreSupprimer
  11. aww these really look exotic. Summer is sure a time for these wonderful products.
    Thanks for sharing.
    Just joined your blog
    Cheers
    http://wemakeupblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Pas cher en plus, j'ai bien envie de tester ;)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer