dimanche 20 mai 2012

Un jour je serai... La reine du bal de promo!


Bonjour les filles! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage et une coiffure pour ce nouveau look du jour. Ce look du jour aura pour thème: le bal de promo! Et oui, dans un mois je participerai à mon tout premier bal de promo! J'ai donc décidé de faire mes premiers essais coiffure et maquillage! 


  •  La coiffure

 



      Pour la coiffure, j'ai voulu faire un chignon ce qui n'a pas été chose facile à décider car je n'aime pas avoir les cheveux attachés, et je me préfère avec les cheveux détachés. Mais bon, pour cette soirée assez spéciale j'ai voulu changer du train train quotidien et de faire une coiffure assez sophistiquée. 

Si cette coiffure vous plait, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire pour pouvoir vous faire cette coiffure en tutoriel vidéo dès que j'aurai une nouvelle caméra ;) 

Pour faire simple, il s'agit d'une queue de cheval attachée sur le côté que j'ai frisé à l'aide d'un lisseur et que j'ai accroché avec plusieurs pinces plates en faisant sorte que cela rende bien! Puis je fais une tresse africaine sur le côté que j'attache avec une barrette à côté du chignon. 







Voici quelques photos... 




  • Le maquillage 




       Pour le maquillage, j'ai opté pour quelque chose de très simple et très léger. Pour les yeux j'ai préféré quelque chose de léger et discret. pour ça j'ai donc appliqué sur ma paupière mobile des mélanges de couleurs claires et nacrées pour apporter de la lumière au regard et un trait de liner en premier fait avec un fard noir et un trait d'eyeliner liquide par dessus pour donner cet effet "oeil de chat" qui étire le regard. Perso j'adore ce genre de maquillage des yeux pour les soirées. 

Pour la bouche (Désolée j'ai oublié de prendre une photo... *Okay je sort*) j'ai opté pour un rose rouge de chez make up for ever (Folk édition limité) assez peu flashy pour rester le plus discret possible. 





Et voilà les filles, je suis prète pour le bal de promo qui se déroulera fin juin et enfin prète a me faire élire reine du bal de promo...(ou pas!) ^^ 


Je vous embrasse!


Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. La coiffure est très joli :) Et le maquillage est naturel mais fait son petit effet j'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Emilie, c'est adorable merci :D

      Supprimer
  2. J'aime énormément la coiffure :)
    Le maquillage reste discret et mignon, le tout s'harmonise bien !

    RépondreSupprimer
  3. La coiffure est très bien réussie :D

    RépondreSupprimer
  4. La coiffure est magnifique =O Wouahh !
    Tu seras superbe le grand jour du bal ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles! C'est super gentil :D

      Supprimer
  5. Très jolie coiffure et trait de liner parfait!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, la coiffure je la trouve parfaite, vraiment jolie =)
    Le make-up n'est pas mal non plus !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Sincèrement! <3

      Supprimer
  7. geblust5/20/2012

    Très jolie, maintenant on veut voir la robe^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous posterai une photo du look entier dès que j'aurai les chaussures hihi
      Si tu veux savoir pour la robe, c'est une robe noir en bustier mi-longue avec un noeud à l'arrière dans le dos :D

      Des bisous!

      Supprimer
  8. Très jolie coiffure! Je n'en doute pas, tu seras la reine du bal!!
    et le make up est léger, mais idéal pour ce genre de sortie!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta coiffure super jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie coiffure qui m'a donné l'idée pour une coiffure de mariage.

    RépondreSupprimer