lundi 28 mai 2012

Un blog, des rencontres, du partage... Une même passion!



Je reviens aujourd'hui pour vous dire, un grand merci! 

Cela fait 3 mois passés que j'ai ouvert ce blog et pour tout vous dire je ne m'attendais pas à tout ça. Certes j'ai commencé mon blog dans l'ombre, sans la communauté Hellocoton, toute en timidité mais je ne regrette rien, croyez-moi! En 3 mois il s'en est passé des choses! Et pour le moment, que des positives! 

  • Un blog,
Quand j'ai créé ce blog, car je voulais avant tout partager ma passion avec des gens qui comme moi adorent le monde des cosmétiques. Parce que moi dans la vie, mes amies ne sont pas si fanes que ça de maquillage, de soins etc... C'était donc aussi un moyen de pouvoir en parler avec des gens que ça intéresse. Et en 3 mois, j'ai trouvé bien plus que ça! 



  • Des rencontres,
Parce qu'avant je n'aurai jamais pensé à ça, le monde de la blogosphère est également un super moyen de trouver de superbes personnes! Dès le début on sent que les gens viennent quotidiennement sur son propre blog, commentent, prennent de vos nouvelles... Je trouve ça tellement génial. J'envie presque ma vie virtuelle! Mais en tout cas, sans ces rencontres, je ne serai peut être pas là aujourd'hui! 





  • Du partage,
Le partage est le thème principal de ce blog. Lors de l'ouverture de ce blog mon premier but était de pouvoir faire partager mon univers, de pouvoir aider les gens qui ont besoin de conseil. Parmi mes plus belles rencontres: Delphine. La personne qui m'a permis de prouver que le monde de la beauté et de la blogosphère est avant tout un moyen de partage! 


  • Une même passion! 
Et tout ceci, pour une raison qui nous réunie chacune: Le monde de la beauté et des cosmétiques! 





Vous pouvez également me rejoindre, ça me fera très plaisir !!




Je vous remercie toutes, pour tout! Je vous embrasse.

Alison


6 commentaires:

  1. et je te souhaite encore plein de plaisir sur ton blog durant de longues années !

    RépondreSupprimer
  2. Super tout ca !

    J'avais aussi ouvert mon blog il y a 3-4 mois, mais je viens d'en refaire un, car le premier consacré au makeup était beaucoup trop "réducteur" pour moi, qui ai pleins de centres d'intérêt différents !

    Bon courage pour la suite ;)
    En attendant de te lire ! =p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Moi cela fait trois semaines et je suis déjà addict mouahaha. Je suis bien d'accord avec toi, moi je ne regrette pas c'est convivial et on apprend pleins de trucs des conseils des unes et des autres. Il y a aussi des découvertes et tout pleins de choses que je n'ai pas du voir...
    Bonne continuation à toi
    A +

    RépondreSupprimer
  4. c'est un réel plaisir de te suivre !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard. Et j'ai ADORE !! Il est tout mimi, bien présenté, bien écrit, très chouette à parcourir, bref vraiment sympa. Je m’aperçois que tu viens de Caen, comme moi, du coup je m’intéresse encore plus, dès fois qu'il y aurait des bons plans par ci par là ! A bientôt et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard. Et j'ai ADORE !! Il est tout mimi, bien présenté, bien écrit, très chouette à parcourir, bref vraiment sympa. Je m’aperçois que tu viens de Caen, comme moi, du coup je m’intéresse encore plus, dès fois qu'il y aurait des bons plans par ci par là ! A bientôt et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer