dimanche 6 mai 2012

Regarde moi droit dans les concombres!


Bonjour les filles, 
je suis de retour pour vous présenter une revue qui sera belle à croquer. 

C'est à ma grande surprise, que j'ai reçu dans ma boite à lettres ce petit colis! Moi qui n'attendais aucune commande je me demandais ce que cela pouvait bien être.. Je peux vous dire que j'ai eu peur que ce soit Glossybox en voyant la taille du carton qui était minuscule! En plus de ça, sur la boite était collé une étiquette d'un laboratoire. WTF? Sans plus attendre j'ai ouvert la boite et j'ai découvert un papier rose qui enveloppait cette petite boite et un papier me félicitant d'avoir gagné le concours Belle à croquer!! 


Pour vous dire à quel point je ne m'y attendais pas, je ne me rappelais même plus d'avoir participer à ce concours! Mais par la suite je me suis rappeler de la page Facebook qui organisait ce concours, où l'on devait répondre à quatre questions pour remplir le formulaire et choisir la crème que l'on voulait gagner. (Heureusement que je n'ai pas choisi au hasard!) Et je l'ai reçu seulement quelques jours après! 


Me voilà donc en possession de cette Rosée de concombre: 

Bon.. Parlons un peu de ce qu'il a dans le ventre! 
Tout d'abord, à l'ouverture du pot mon premier reflex a été de sentir la crème, mais pas besoin puisqu'à l'ouverture du pot vous sentez déjà la bonne odeur de concombre! Pas l'odeur chimique, mais une vraie odeur de salade aux concombres! Il manquerais juste un peu de crème ou de la vinaigrette pour pouvoir le manger! 

Avant de passer au test du produit, il faut tout d'abord savoir que le concombre a des effets tonifiants et permet d'aider à faire disparaître les cernes aux niveau de vos yeux. Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un sérum pour les yeux cosmétique et non d'une salade comestible! (LOL) Et l'effet de ce sérum est juste: A TOMBER! 
Je n'ai pourtant pas beaucoup de cernes, seulement des petites cernes creusées au réveil qui partent dans la matinée. Mais depuis que j'ai testé ce produit je n'ai même plus de cerne le matin (Lorsque j'en applique le soir) et les cernes partent vraiment plus vite quand je l'applique seulement le matin. En plus de ça, ce sérum apporte une fraîcheur incroyable qui permet de faire disparaître vos cernes beaucoup plus vite. Et le plus de ce sérum c'est aussi les particules nacrées contenues dedans, qui illumine votre regard dès le matin! 


"
  • Belle à Croquer dit  NON  à la « cosmétique punition »
  • Belle à Croquer dit 3 fois  NON  aux PEG, aux Parabens, au phénoxyéthanol
  • Belle à Croquer dit  OUI  aux vitamines, aux minéraux, et à tous les extraits bons pour la peau
  • Belle à Croquer dit  OUI  aux bonheurs simples
  • Belle à Croquer dit   OUI   à la gourmandise qui rend belle et bien dans sa peau   


                                                                                                                                                                 "


Alors moi je dis OUI à Belle à croquer! Et vous?
Je vous embrasse.



Alison


4 commentaires:

  1. Je dis oui aussi !! Moi j'ai le gommage : http://alice-malices.blogspot.com/2012/05/je-gomme-ma-peau-avec-belle-croquer.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je dis oui également!
    J'ai la gelée exfoliante concombre en + de la rosée de concombre, et j'aime beaucoup ces produits :)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de tester les différents produits de cette marque ^^
    Merci pour ton avis sur ce produit ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait des semaines que je veux le prendre celui-là, il fait vraiment envie ^^ J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et j'adore :)

    RépondreSupprimer