jeudi 17 mai 2012

Maquillage du jour: Violet intense et nude


Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau maquillage du jour. Ce maquillage est inspiré d'une photo trouvée sur Google. Et grace à vos votes sur ce précédent article  vous avez décidez de voter en grande majorité pour ce maquillage. Alors voici le tuto comme prévu ;) 
Il s'agit donc d'un maquillage idéal pour sublimer les yeux marrons et noisettes grace au violet intense placé au rat de cils inférieur. Bien sur je n'interdis pas de le faire aux yeux bleus!


  • 1ère Etape: du nude sur la paupière mobile

Pour celà, j'utilise ma palette Naked d'Urban Decay après avoir préalablement déposer sur toute ma paupière mobile et mon rat de cils inférieur ma base "primer potion"

Je pose tout d'abord sur toute ma paupière mobile la couleur naked (n°1) puis un mélange de Buck (n°2) et de Smog (n°3) dans le creux de l'oeil, dans le coin  externe et très légèrement dans le coin interne de l'oeil. 


Puis pour finir le côté nude de ce maquillage et pour avoir un même rendu que sur la photo d'inspiration vous pouvez rajouter un léger trait d'eyeliner au rat de cils supérieur. Pour ce look j'ai utilisé un eyeliner de chez kiko, parfait pour ce maquillage! 


  • 2ème Etape: le violet intense au rat de cils inférieur

Pour le côté violet intense du rat de cils inférieur, appliquez tout d'abord un crayon violet assez flashy pour obtenir la même couleur que la photo d'inspiration. Pour ce look j'utilise le crayon "Violet intense" de chez PB Cosmétics gagné lors d'un concours chez Eternal-Sweetness !

Puis à l'aide d'un pinceau biseauté je prend un peu de mon fard à paupière Bourjois qui est un violet nacré magnifique que j'applique en touche très légère par dessus le crayon

Et enfin, pour terminer, appliquez un Khôl noir à l'intérieur de votre muqueuse inférieure et un peu de fard noir par dessus pour le faire tenir toute la journée. 

Un peu de mascara... Et voilà le résultat! 







Et voilà les filles! 
j'espère que ce maquillage vous plait, si vous voulez voter pour mon prochain tutoriel maquillage votez  ici  ! En attendant je vous embrasse et je vous dis à très bientôt. 

Alison
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. C'est vraiment trop joli :))) y a Bcp de délicatesse qui ressort du tracé violet :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli j'aime beaucoup :)
    Ca reste simple et portable tout en ayant une touche d'originalité avec le ras-de-cil, c'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  3. Super ressemblant à la photo de départ. C'est chouette, le violet est discret mais apporte LA touche!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton maquillage, la touche de violet change vraiment tout, c'est très très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Il est chouette comme tout, ce make-up! :)

    RépondreSupprimer
  7. j aime bcp l idée du melange nude et violet ! tres reussi

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce que j'aime ! Le make-up te fait en + ressortir ton iris :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci à toutes! Vous êtes adorables!! :D

      Supprimer
  10. Je viens de consulter ton blog jusqu'ici (et je vais continuer ahaha) et je voulais te dire que tes maquillages sont vraiment superbes :) tu es vraiment très douée !

    RépondreSupprimer