jeudi 10 mai 2012

Make up for ever: Rouge artist natural FOLK



Aujourd'hui: Revue sur mon  rouge à lèvres préféré du mois..
  Le Rouge Artist Natural "FOLK"

La nouvelle collection de rouge à lèvres Make Up For Ever est disponible depuis le mois de septembre dans les Sephora. J'ai donc tester.. Et je suis comblée!
J'ai craqué pour l'édition limité " Rouge Artist Natural La Bohème" qui se décline en deux teintes: FOLK et BOHÈME. Pour moi ça sera Folk ;)



La première chose qui m'a plu a été le packaging de cette édition limité que je trouve super! Et une fois sur mes lèvre: Le bonheur! Il faut dire que Make Up For Ever ne m'a jamais déçu! Il est très hydratant et très brillant. Pour vous montrer un peu plus à quoi la couleur ressemble, voici quelques Swatchs:




J'espère bientôt acquérir des petits nouveaux de la même collection!
J'hésite encore avec le N4 qui est un beige rosé magnifique et le N37 qui est un corail irisé. 
Vous le découvrirez sans doutes le mois prochain! 

Je vous embrasse! 

Alison

5 commentaires:

  1. Ahhh il faut que je résiste...

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie :))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la couleur Bohème qui est un nude juste Magnifique ! J'ai fait un swatch sur mon article Haul (et bien sur j'ai aussi la palette la bohème qui va avec !)

    Celui ci à l'air chouette aussi mais j'ai un peu peur qu'il soit un peu trop rouge pour moi.

    Le RAL Bohème : http://tests-de-beaute.blogspot.fr/2012/05/haul-du-jour-oui-oui-vous-avez-bien-lu.html

    La palette la Bohème si tu veux voir aussi et que je te conseille vraiment : http://tests-de-beaute.blogspot.fr/2012/04/une-superbe-nouveaute-chez-make-up-for.html

    RépondreSupprimer
  4. ton rouge à levre est très joli! moi hier j'ai failli craquer pour la palette boheme! mais j'ai resisté!!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est divine :)

    RépondreSupprimer