jeudi 10 mai 2012

Le fond de teint parfait: Rêve ou réalité?


Bonjour le filles,
Il y a quelques temps en allant faire les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma soeur je suis tombé nez à nez avec une petite nouveauté qui viens de faire irruption dans ma vie! 
THE fond de teint parfait pour ma peau!! 


Que je vous explique un peu, cela fait un bon moment que je cherche un fond de teint idéal pour ma peau.. Ce n'est pas chose facile puisque j'ai la peau grasse à imperfections, une peau très très claire, un excès de sébum assez important en journée etc... J'ai beau avoir testé des millions (j'exagère!) de fond de teint de différentes marques, différents prix et différentes texture, il n'y en avait aucuns qui remplissait tous mes critères (Bon okay je suis difficile, mais avec une peau comme la mienne mieux vaut l'être...) 

La plus part du temps, il ne tenait pas la journée entière à cause de ma peau grasse, il n'était pas assez couvrant ou l'inverse (effet plâtre garanti !) ... Mais ces jours de galères sont enfin terminés! J'ai trouvé le fond de teint adapté à ma peau  (cris de joie! :D) et il se nomme LIERAC.


Lierac c'est pour moi: 
- Un fond de teint de la même couleur que ma peau
- Un fond de teint avec une couvrance idéale
- Un fond de teint qui lisse le grain de la peau (Adieux cicatrices d'acné et pores dilatés! ) 
- Une marque vendue en Parapharmacie et ça me rassure!
- Une qualité irréprochable 
- Un fond de teint anti-age, anti-pollution et anti-radicalaire avec une protection solaire SPF 15 
- Un fond de tient qui ne me fait pas briller comme une boule à facette en milieu de journée 
- Un prix qui fait du bien au porte monnaie (vendu une vingtaine d'euros en parapharmacie et pour les chanceuses comme moi 8€ chez Saga) 



Bref, j'ai trouvé mon fond de teint parfait pour mon type de peau, alors si comme moi vous avez une peau grasse et exigeante... Sautez le pas avec LIERAC! 


Je vous embrasse! 
Alison

2 commentaires:

  1. Je suis à cours de fond de teint :/ donc ton article m'intéresse beaucoup :/

    RépondreSupprimer
  2. L'anti-âge s'est pas pour les peau mature? #ymesemble

    RépondreSupprimer