jeudi 17 mai 2012

Je me sens Glamour avec Clarins !


Bonjour les filles, 

Grace à vous ( à cause de vous serait plus approprié pour mon porte monnaie), j'ai craqué pour les échantillons (miniatures) Clarins vendus dans les magasines Glamour. Bien évidemment je m'y suis prise un peu tard et il ne resté que 3 miniatures possibles sur 6 et seulement 2 m'ont plu... Le nettoyant moussant et le gloss Prodige.

Du peu que j'ai pu les tester, c'est une bonne première impression que j'ai eu! Le nettoyant moussant sent sacrément bon et a une texture si douce que c'est un vrai bonheur de l'utiliser! 
Pour le gloss, même impression: la couleur est juste magnifique! Un corail vraiment trop beau, le type de gloss que j'adore! Et l'application est juste à tomber! 





Bref, je suis conquise par ces achats, pour 1€90 le magasine et la miniature, pourquoi se priver? J'aurai vraiment du m'y prendre en avance pour acheter le reste des miniatures!

Et vous les filles, avez vous craquez pour les miniatures Clarins?
Je vous embrasse! 

Alison


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. et oui j'ai craqué aussi mais pour le RAL et j'ai pris le gloss pour ma copine qui ne le trouvait pas ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer