mercredi 16 mai 2012

Garnier: la solution pour les cheveux regraissant vite!


Bonjour les filles! 

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article sur deux produits que j'ai très récemment acquis, mais qui font désormais partit de ma nouvelle routine capillaire. Et comme le soleil est de retour, je vous ai fais quelques photos des produits à la plage histoire de vous donner encore plus envi de craquer ;)


J'ai donc acheté il y a de ça quelques jours un shampoing et un shampoing sec purifiant. Qu'est ce que c'est? Vous allez le découvrir! Ces deux produits sont vraiment super et sont convenus pour des cheveux à tendance grasse et dans cheveux regraissant vite. je vous présente donc ces deux produits:


  • Le shampoing


        Le shampoing, une petite nouveauté de la gamme Garnier ultra-doux est devenu un vrai plaisir dans ma routine capillaire de par son odeur, son efficacité mais également par sa composition et son prix très petit. 

Ce shampoing est une vraie merveille pour les cheveux qui comme moi ont tendance à regraisser très vite... Mais contrairement aux autres shampoing dans le même genre, celui-ci n'assèche pas non plus mon cuir chevelu et il est composé d'extraits naturels le tout sans paraben! Que demander de mieux? 

Un point important également, il ne contient pas de silicone et ca je dis un grand oui! Car je fais la guerre à tout mes produits qui contiennent du silicone et qui abîmes mes cheveux au passage du lisseur et qui les alourdissent. 

Le vous le conseil donc énormément! 


  • Shampoing sec




         Le shampoing sec, alors qu'est ce que c'est? En plus d'être la petite nouveauté également de la gamme Garnier Ultra-Doux, c'est aussi la grande nouveauté au rayon shampoing dans les grandes surfaces! 

Ce shampoing sec, n'est pas un shampoing ordinaire: Il nettoie les cheveux sans les mouiller pour permettre d'espacer les shampoings. 

Il s'utilise comme un spray de laque, on agite et on applique sur les racines grasses avec une distance d'environ 15cm de la tête pour éviter d'avoir deux cheveux "trop secs". Après 2 minutes, vous pouvez brosser vos cheveux, ils sont de nouveau légers et brillants! 

Le prix est un peu plus cher que le shampoing (env. 6€) mais il est vraiment efficace et contient environ 32 utilisations d'après la bouteille.  








Alors les filles, tentées? Je vous embrasse!

Alison 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le shampoing sec, pas tentée !
    Mais l'autre, oui, je le testerai sans aucun doute

    RépondreSupprimer
  2. Tentée par le shampooing sec comme mon Boho est en fin de vie ... ! il y a peut être des reducs sur le site de garnier pour l'avoir un peu moins cher! j file voir!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'ancienne version Ultra doux pour cheveux gras dans mes placards et malheureusement il rends mes cheveux pailleux, limite poreux.

    Si celui ci est différent, ça me tente bien! (j'en ai marre de devoir me laver les cheveux tous les matins.)

    Le shampoing sec, j'ai déjà fait, et j'avais les cheveux gris. Donc ça sera pas pour moi ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Han c'est marrant je viens d'acheter ce shampoing ^^ Ca fait que qq jours que je l'ai, pas eu le temps de voir s'il est efficace ;)

    RépondreSupprimer
  5. shampooing sec c'est pas mon truc non plus mais l'autre me tente beaucoup et je vais le tester. C'est difficile de trouver un shampooing pour cheveux regraissant vite qui soit sans silicone, sans menthe (ça me provoque des démangaisons) et qui ne provoque pas de pellicules...Avec un peu de chance celui ci sera l'élu XD
    Lizzy

    RépondreSupprimer