samedi 5 mai 2012

Du rose et de la tenue sur mes lèvres: Le trio de choc!


Bonjour les filles! 

Je vous présente aujourd'hui mon trio de choc pour de belles lèvres roses, brillantes et qui dur longtemps! 

Pour de belles lèvres tout passe d'abord par une bonne hydratation des lèvres. J'applique donc matin et soir un baume à lèvre de chez la roche posay pour une meilleure hydratation. Tout le monde a le droit à de belles lèvres! C'est pour ça que je vais vous présenter comment maquiller vos lèvres pour obtenir un rose glamour qui dur longtemps! 



  • 1ère étape

En tout premier, après avoir hydraté vos lèvres, redessinez les à l'aide d'un crayon pour contour des lèvres. Ici j'utilise un crayon rouge baiser de la teinte beige rosé (n°03). Après avoir dessiné le contour des lèvres, remplissez les toujours à l'aide de ce crayon pour faire votre base et faire tenir la couleur beaucoup plus longtemps.






  • 2ème étape




 Appliquez ensuite le rouge à lèvres de votre choix dans les tons roses par dessus le crayon que vous avez préalablement mis. Après avoir mis une couche suffisante, enlevez l’excédant en tapotant un mouchoir sur vos lèvres puis appliquer une deuxième fois en recommençant cette dernière étape.
L'étape où l'on enlève l'excédant est important pour la tenue du rouge à lèvres.
Pour cette étape j'utilise le nouveau rouge à lèvres "Caresse"de chez L'oréal: Aphrodite Scarlet n°06








  • 3ème étape






Et enfin, pour la brillance appliquez un gloss toujours dans les tons roses pour parfaire le maquillage de vos lèvres et y ajouter une brillance. Pour cela appliquez le gloss de votre choix mais je vous conseil un gloss qui tienne bien pour avoir un effet longue tenue!

 Pour ma part ce sera le Dior Addict Ultra-Gloss teinte n°631qui est un rose nacré magnifique pour porter par dessus un rouge à lèvres. Et la tenue est top! 






Et voilà les filles, vous voilà avec des lèvres roses, brillantes et pulpeuses! Avez vous aussi des astuces pour faire durer la tenue de votre rouge à lèvres? 
Je vous embrasse!


Alison

4 commentaires:

  1. Ton rouge à lèvre j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette astuce! je vais essayer! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise aussi la technique du mouchoir ;-) La couleur de ton RAL à l'air vraiment superbe !

    RépondreSupprimer