mardi 17 avril 2012

Maquillage du jour: Dégradé violet, prune et lilas



Bonjour les belles,
Me revoilà pour un tuto make-up. 

J'ai décidé de vous faire aujourd'hui un maquillage d'après vos idées c'est à dire un maquillage Violet dans les tons prunes et lilas. Pour refaire ce maquillage, suivez les instructions que je vais vous donner, sinon retrouvez la liste des produits utilisés lors de ce make-up un peu plus bas. 






  • 1ère étape: 



Après avoir mis votre base à paupière, appliquez en premier sur toute la paupière mobile, la couleur n°1 (YDK) puis dans le coin externe la couleur n°2 (Busted) qui sont des fards issus de la palette naked 2 de chez Urban Decay. 







  • 2ème étape:



Ensuite, à l'aide d'un pinceau, mélangez les couleurs 1 et 2 de la palette ci-dessus et appliquez les dans le pli de l'oeil. Pour les couleurs 3 et 4, mélangez les également à l'aide d'un autre pinceau et appliquez les dans le coin externe tout en montant vers l'extérieur de l'oeil pour apporter une ombre. Puis estompez en allant de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil  avec le même pinceau pour créer une ombre plus intense avec le reste de matière sur le pinceau. 

Pour le rat de cils inférieur. Utilisez les couleurs 1,2 et 3 dans cet ordre en allant du coin interne de l'oeil vers l'extérieur. Pour venir fondre la couleur dans le coin externe. 


  • 3ème étape:
Selon les gouts et le résultat que vous voulez obtenir, vous pouvez ajouter un léger trait d'eyeliner au rat de cils supérieur ainsi qu'au rat de cils inférieur mais seulement vers le coin externe. Pour ce maquillage j'ai utilisé de crayon contours des yeux de chez Yesensy (reçu dans ma glossybox d'Avril) 

Un peu de mascara (Volumeyes de chez Kiko) et le tour est joué! 



Et voilà le résultat les filles! 


Liste des produits utilisés pour ce maquillage: 
  • Base à paupière "primer potion" - Urban Decay
  • Palette Naked 2 - Urban Decay
  • Palette maquillage - Marionnaud
  • Eyeliner - Yesensy
  • Mascara "Volumeyes" - Kiko






J'espère que ce maquillage vous plait, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, je répond à vos commentaires. 

Alors, des avis? :)  



~ Alison ~
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Très très joli rendu ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu sais tout faire toi ! On te donnes une couleur et hop ! !! Trop facile pour toi :P
    Cc'est très beau en tout cas, j'adore :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Non j'étais en manque d'inspiration nuance :p
      Merci en tout cas, ça me fais plaisir :D ♥

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est coloré tout en restant discret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli, et une bonne idée d'association je trouve! encore un tuto chouette comme à ton habitude! as tu mis un rouge à levres? car sur ta photo, on dirait, et j'aime bien! ^^

      Supprimer
    2. Oui, C'est la teinte voile de rose de chez Lancôme (L'absolu nu.
      Merci en tout cas pour ce commentaire ça me fait très plaisir! :D
      Des bisous!

      Supprimer
    3. J'irai bien faire un tour du côté de chez lancôme moi tiens!! ^^

      Supprimer
  4. Très joli maquillage ! Les couleurs sont bien choisies et je trouve le tout vraiment bien réalisé.
    Je suis une inconditionnelle du nude, et si j'ai un peu de mal à porter des couleurs, ces tons violets lilas et prunes ne me dérangeraient pas. J'essaierai ! Merci pour l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que ce maquillage te plaise ;)

      Supprimer
  5. Pfiou ! En plus tu es trop jolie alors c'est encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  6. Marion7/25/2012

    Gros méga coup de coeur pour ce tuto, je vais reproduire sa :) J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/25/2013

    I’m not that much of a internet reader to be honest but your sites really nice, keep it up!
    I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. All the best

    my weblog Louis Vuitton Pas Cher

    RépondreSupprimer