dimanche 15 avril 2012

Look du jour: Maquillage pastel et coiffure pour les beaux jours



Hello girls! 
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look du jour, qui est un look assez coloré dans les tons pastels. 
  • Make-up 

Les couleurs pastelles sont de sortie dans les nouvelles collections de make-up. Je vous ai donc fait un maquillage avec du violet, vert et rose pastel avec un peu de khôl bleu. 
Je vous laisse admirer: 


Si jamais vous voulez un tuto sur ce maquillage, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire sous cet article. 


Et pour les ongles: 



  • Coiffure 

Pour la coiffure j'ai misé sur une coiffure assez simple et qui se marie très bien à la couleur du maquillage. une coiffure idéal pour le printemps! 



Si vous voulez savoir refaire cette coiffure avec une tresse africaine à l'envers, je vous laisse découvrir mon tuto, publié récemment dans un de mes articles.

 


Alors, qu'en pensez vous? 
Pleins de bisous 

~ Alison ~
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. très joli ! le look entier est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout joli, très frais, très printanier !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage ! J'aime aussi beaucoup la coiffure !

    RépondreSupprimer
  4. Super beau ! Bon javais vu la vidéo deja :P Mais tu es douée :D

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis kiko a l'air sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Ma connexion rame et je ne peux pas regarder la vidéo pour le moment mais je garde ça de côté!

    RépondreSupprimer