mercredi 18 avril 2012

Look du jour: Inspiration Taylor Swift



Bonjour les filles,

Je reviens avec un look du jour un peu particulier. J'ai décidé de m'inspirer du look de Taylor Swift. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, c'est la chanteuse du moment aux états unis. Elle est l'idole des adolescentes américaines. Elle a également joué dans valentine's day aux côtés de Taylor lautner.

Bien entendu, je ne prétend pas ressembler à Taylor Swift! Je n'ai aucune envi de la copier non plus.. Ce qui risque d'être assez difficile puisque je ne suis pas blonde, je n'ai pas les yeux bleus, je n'ai pas cette belle chevelure frisée ni ses 1m80!!

Le Look de Taylor en 3 étapes: 

  • Les yeux
Et oui, quand on parle de Taylor et de son maquillage on pense en premier à son regard de biche et son trait d'eyeliner. 
Pour ce look j'ai utilisé le liner de chez KIKO




  • La bouche 

Et après l'eyeliner, la bouche, car le style de taylor c'est Eyeliner + Rouge à lèvre. 
Elle porte souvent des couleurs assez "Flashy" et de temps en temps un peu nude. Mais elle ne sort jamais sans son rouge à lèvre! 
Pour ce look, j'ai utilisé le nouveau rouge à lèvres L'oréal "Caresse" teinte n°06 Aphrodite scarlet




Oh, on ne se moque pas! Je sais que je n'ai pas des lèvres aussi pulpeuses que les siennes :3 (lol) 

  • Le teint
Parce que Taylor Swift c'est aussi l'incarnation de la poupée, c'est à dire une peau parfaite et du blush juste ce qu'il faut!
Autant de dire que moi et ma peau à imperfection, je n'y lui arrive pas à la hauteur. Bon je sais que Photoshop passe par là, mais elle à tout de même un beau teint (Ou un bon maquilleur :p) 





Voilà les filles, vu que c'est la toute première fois pour moi que je fais un look inspiré d'une star, dites moi ce que vous en pensez?! 
Pleins de bisous!

Ps: De quelle star aimeriez-vous que je m'inspire pour mon prochain make-up?  


~Alison ~



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu as bien cerné son maquillage je trouve =D et en plus ça te va très bien !
    J'aime bien ce nouveau style d'article, c'est original =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli :) Frais, léger et féminin :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4/18/2012

    Coucou ! Ton maquillage est magnifique j'ai découvert ton blog il y a peu et j'adore ^^ Et en plus tu est trop belle *_*

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!! Tu es tellement belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca te vas super bien !! Tu es belle

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour vos gentils messages, ça me fait très plaisir <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est très très beau et frais ! J'adore Taylor Swift, en plus ^__^

    RépondreSupprimer
  8. Tès jolie make up, bien reproduit selon Taylor Swift et ça te va divinement bien ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est hyper bien reussi! jolie reproduction!!

      Supprimer
  9. Très joli !
    Très discret et romantique en même temps ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli! J'aime bien ce genre d'articles!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes!! Ca me touche beaucoup! :D

      Supprimer
  12. C'est un bon make up que tu as très bien réussi :)
    Peut être que tu pourrais faire le make up de Vanessa Hudgens ? (C'est un peu le même genre de star non ? :D)

    RépondreSupprimer