vendredi 20 avril 2012

Look du jour: Inspiration Selena Gomez




Bonjour les filles, 

Je suis de retour avec un nouveau look du jour inspiré de Selena Gomez. Comme une de mes abonnées me l'a proposé, je me suis dis pourquoi pas tenter car je ne la connais pas. (J'ai pu lire sur internet que c'était la petite amie de justin bieber et qu'elle était chanteuse..) j'ai quand même trouvé qu'elle avait un look assez sympa sur cette photo alors j'ai voulu reproduire ce look. 

Ce look est un peu dans le style "Romantique" et "Bohème" à la fois. Avec un maquillage assez neutre et frais! Ce maquillage est donc portable tout les jours. 

  • Les yeux
J'ai pu apercevoir sur internet qu'elle avait tendance à avoir toujours un maquillage assez important au niveau des yeux.. Les Smoky et faux cils sont ses amis! Pour ce look j'ai donc opté pour un léger smoky marron avec la palette naked d'Urban Decay.
Bien entendu le résultat n'est pas le même sur mes yeux puisqu'elle à les yeux beaucoup foncés. 




  • La bouche
Pour ce look, Selena à une bouche assez nude et rosée. J'ai donc utilisé mon rouge à lèvres L'absolu nu de chez Lancôme (teinte voile de rose)





  • Le teint
Même si cela ne ce voit pas sur les photos, elle a le teint beaucoup plus matte que le miens! Et pour ce look, elle a un blush rose pâle super joli! 



Ce look est donc parfait pour le porter cette été, c'est frais et nude! J'ai également essayé de faire une coiffure un peu de le même genre qu'elle porte. 

Alors vos avis? 



~ Alison ~


11 commentaires:

  1. Très joli ma belle bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Tu arrive bien a reproduire le maquillage continue comme sa bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu les réussis vraiment bien ces reproductions de maquillage de stars ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh j'adore !! Ça te va très bien ;) dit c'est pas moi qui t'avait demandé de reproduire un make up de Selena? bixx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super joli! finalement c'est toi la star à chaque fois!!^^

      Supprimer
  5. merci à toutes pour vos gentils messages! :D Et oui Alexmakeup c'est bien toi qui m'avais demandé de faire ce maquillage :)

    Pleins de bisous à vous toutes! Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment réussit, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces articles inspirations! Encore une fois c'est vraiment réussi!Bravo

    RépondreSupprimer