jeudi 12 avril 2012

Coiffure pour l'été: Mon premier tuto vidéo!


Bonjour les filles, 
je reviens avec mon tout premier tutoriel vidéo! 

Et pour commencer j'ai voulu filmer cette coiffure.
Tout vos avis et vos commentaires seront les bienvenus! 
je m'excuse d'avance pour la qualité d'image qui est assez médiocre puisqu'il s'agit de ma webcam ;) 







                         



Donnez moi vos avis les filles! j'espère vraiment pouvoir m'améliorer! 
Pleins de bisous 

~ Alison ~

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Rien à dire , j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ! Et tu peux eter sur que je vais essayer ça :D (bon la j'ai les cheveux mouillé, mais dès qu'ils sont sec j'essaie ca :D) merci beaucoup pour ce tuto, t'as vraiment assuré !!!! A quand une prochaine ? :P

    PS: T'es vraiment magnifique :O (jalouse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bah j'espère que ca va te plaire sur toi :D
      Merci beaucoup ça me fait plaisir!!

      Et non je ne suis pas belle, du moins pas comparé à toi .. :)
      merci encore ma belle, des bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est tout simple et ça a son petit effet !

    RépondreSupprimer