dimanche 11 mars 2012

Wishlist KIKO tout en couleurs!





Coucou les filles!
Je vous retrouve avec ma Wishlist Kiko pour le début de printemps. Je sent que le compte en banque va en prendre un coup...
Pour ce printemps et cette été je vais miser sur des couleurs chaudes, pour changer de toutes les couleurs froides que je porte si souvent. Je vous laisse admirer ma Wishlist que j'ai déjà hâte de commander et de porter. 


  • Les vernis: 
Il faut dire que leur nouvelle collection de vernis est juste magnifique! Et pour le prix, je sent que ma collection va s'agrandir! Ces couleurs sont à tomber! 
Voici les couleurs que m’intéressent:

  • Eyeliner 





Je n'ai encore jamais testé leur Eyeliner, mais je compte bien me laisser tenter. Pour ma part ce sera le colour definiton waterproof eyeliner de couleur Emerald green (Comme sur la photo ci-présente) ainsi que le  Precision Eyeliner (Eye-liner liquide avec applicateur feutre) noir.


  • Mascara


 Kiko a un très large choix de mascara, ce n'est pas chose facile d'en choisir un seul. Mais j'ai eu  une petite préférence pour le Mascara volume top coat de couleur noir. 

Je n'ai pas pu trouver d'avis concernant tous ces mascara donc si vous en avez un, dites moi ce que vous en pensez. Perso, il me tente bien :P




  • Crayons pour les yeux

Voici deux crayons pour les yeux, qui m'ont fait de l'oeil, c'est le cas de le dire. 
Il s'agit du "Automatic precision eyeliner and khôl " (Photo de gauche) de couleur 710 (Emerald green) et du  Creamy Touch Eyeshadow Duo (Photo de droite) de couleur 08 (Emerald & turquoise).. Oui je sais, j'ai une grosse envie de maquillage bleu *o* Mais ne sont-ils pas magnifiques? 


  • Poudre minérale

Quoi de mieux qu'une poudre légère pour l'arrivé du soleil? Avec le beau temps qui arrive, je préfère miser sur une poudre légère pour le teint à la place d'un fond de teint fluide. 

"Un fond de teint poudre minérale avec un fini satiné et radieux pour un résultat « zéro imperfection »." Zero imperfections, je n'y croit pas trop, mais j'ai tout de même envi de tester! 

Et je trouve aussi que le packaging est magnifique! 



  • Pinceau poudre

Pour le prix, je me suis dis pourquoi pas tester ce pinceau.. Lors de ma précédente commande j'ai été assez satisfaite du pinceau que j'avais commander alors je re tente l'expérience. 
Ce pinceau pourra aussi bien servir pour les poudres libres, minérales ou compactes. 
On verra ce qu'il a dans le ventre ;) 

Voilà les filles, je pense qu'il y en aura plus que ça, mais pour le moment je me tient à cette liste :) Je pense passer commande très bientôt. Si vous avez déjà testé un de ces produit, vos avis m'intéressent.
                          ...En attendant, je vous embrasse 


~ Alison ~

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'en ai acheté un de pinceau pour les yeux (le gros à double embout de la collection Origami), mais je ne l'ai pas encore essayé... Je n'ai pas encore craqué pour leurs pinceaux, je serais curieuse de savoir ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aurelieep3/12/2012

    J'ai le liner qui a dans ta wishlist, mais d'une couleur différente. Il est juste GENIAL. Je trouve la couleur intense, et quand ils disent waterproof ils mentent pas, je l'avais mis sur le dos de ma main pour voir comment il allait tenir, et bien j'ai du frotter sous la douche pour l'enlever ^^
    Les vernis sont géniaux aussi!
    Enfin bref cette marque est juste géniale!!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer les ces petits vernis me font vraiment très envie !

    RépondreSupprimer