lundi 19 mars 2012

Osez la couleur avec Kiko, les beaux jours arrivent!


Bonjour les filles! 

Je reviens aujourd'hui avec ce temps ensoleillé pour vous faire cet article. J'avais tellement hâte de vous montrer mes derniers achats pour ce printemps! 

Comme certaines peuvent le savoir, j'ai passé ma commande chez kiko en milieu de semaine dernière et je me suis laisser tenter par leurs magnifiques couleurs. Je suis d'habitude plutôt couleurs froides, c'est alors un grand jour pour moi de vous montrer ces produits. j'en suis devenue carrément dingue! Ces couleurs sont magnifiques! Je sent que ce printemps et cet été vont être bénéfiques niveau make-up pour moi ! 

Bien sur, lors de ma commande j'ai également commandé d'autres produits. Mais aujourd'hui j'ai voulu vous montrer uniquement des maquillage de la saison :D Et aussi.. Chanceuse comme je suis, certaines couleurs que je voulais commander étaient en rupture de stock, dont le "Bleu Mint" que je voulais absolument! 
Je vous laisse tout de même regarder toutes ces couleurs...


  • Les vernis 
C'est la première fois que je commande des vernis de chez Kiko, et je ne suis pas déçue! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur tenue. mais j'ai envie de dire que vu le prix et le large choix de couleurs.. j'ai plus envi de changer mon vernis tout les jours que de le garder deux semaines ^^ 
Lors de cette commande j'en ai acheter que 3, et je regrette déjà d'en avoir pris aussi peu! Surtout que celui que je voulais vraiment n'était plus dispo... 







   390 Light Green













       367 Pearly Salmon 







         360 Strawberry Pink 











  • Eyeliner 03 Emerald Green  
Cet eyeliner, est juste super! Cette couleur est vraiment très belle, même s'il parait un peu plus "vert" en réalité. Il sera parfait pour cet été, surtout qu'il est waterproof.. Et pour l'être, il l'est!! En voulant l'enlever de mon poignet pour le swatch, je n'ai même pas réussi a l'enlever avec du savon pour vous dire! Seul un bon démaquillant fera l'affaire! Sa tenue est aussi incroyable! Après 24h il ne bouge toujours pas! En bref, que du bonheur! 

  • Rouge à lèvres 79 Soft Orange 



Et voilà les filles! J'espère vous avoir donner envi de passer une commande chez Kiko! : D
Ne trouvez-vous pas ces couleurs juste magnifiques? Avec les beaux jours qui arrivent à grand pas, il est tant de ressortir les couleurs de saison! 

Je vous embrasse 

~ Alison ~

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Alors ça y est tu as craqué!
    ta wishlist va diminuer!^^

    RépondreSupprimer
  2. L'eyeliner a l'air d'être top pour cet été ! J'ai hâte de voir tes autres achats , surtout la poudre !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le light green de KIKO moi :) wouaaah

    RépondreSupprimer
  4. rohh tes achats me donnent envie !! j'en sors de chez kiko je me suis acheté des petits trucs moi aussi :P nous sommes faibles

    RépondreSupprimer
  5. Le liner Emerald Green est juste trop beau, quelle magnifique couleur =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Drôlement coloré, ça donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. le vernis strawberry est parfait <3
    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer