dimanche 5 février 2012

Une présentation s'impose!


A propos..

Je m'appelle Alison, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en DUT génie biologique à l'institut universitaire et technologique de Caen. Je suis également une grande passionnée de maquillage et de produits cosmétiques. C'est vrai qu'on peut se dire que la biologie n'a rien avoir avec le monde de la beauté mais pourtant si car j'aimerai m'orienter dans la cosmétologie. 

Ce blog est avant tout pour moi un moyen de partage avec des filles comme moi (ou garçons) passionnée par un même monde: celui de la beauté. Vous y découvrirez mes tutoriels maquillage, coiffure mais aussi mes "look du jour", mes coups de coeur mais également mes déceptions sur des cosmétiques que j'aurai testé. Mon petit monde à moi quoi! 


Mon point de vue ne sera que personnel et non pas acheté! Je compte joué sur ma franchise, ma bonne humeur et ma gentillesse pour vous aider et vous conseiller. (Non je ne me lance pas de fleurs lol). Tous vos conseils et vos avis seront donc les bienvenus pour m'aider à construire et améliorer ce blog qui ne serait rien sans vous! 

Si vous avez une question, une suggestion et une critique à faire, vous pouvez me contacter via ma boite email: thiskindofbeautysuniverse@gmail.com; Je ferai en sorte de vous répondre le plus vite possible. 
En attendant je vous fais d'énormes bisous! 


Alison. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est Léa (je sais pas si tu vois) !
    Ca fait une ou deux semaines que j'ai vu ton blog et maintenant il fait parti de ceux que je vais voir régulièrement :) Continue comme ça, il est vraiment bien ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, reviens quand tu veux :)♥

      Supprimer
  2. AsianGirl2/24/2012

    Bienvenue!!

    RépondreSupprimer