mercredi 8 février 2012

Mon secret pour des cheveux et des ongles plus beaux et plus forts: Léro Phanères


Hello Girls! 

Etant donné que j'entame mon troisième mois de cure, j'ai donc décidé de vous faire partager mon secret pour des cheveux et des ongles plus beaux et plus forts. Mes cheveux étaient pas mal abîmés, ternes et vraiment "sans vie".. j'ai alors décider de prendre tout ça en main! 
Après une bonne coupe chez le coiffeur que je n'avais pas été voir depuis un moment, j'ai tout d'abord essayer la levure de bière, pour ma part je n'ai pas vu de différence flagrante au niveau de mes cheveux.. Par contre pour ma peau oui: Ayant la peau grasse à tendance acnéique, bonjour les boutons!! Après 2 mois, j'ai arrêter la levure de bière et je suis aller me faire conseiller en parapharmacie pour opter pour ce produit. 

Donc après 2 mois entiers de cure, je peux vous dire : MIRACLE !

Aucuns effets secondaires sur ma peau, des cheveux beaucoup plus beaux, brillants et forts! Ils poussent beaucoup plus vite! Sachant que ce produit est constitué en grande quantité de Cystine et d'acides aminés soufré (celui-ci étant le constituant majeur du cheveux et des ongles: la Kératine) mes cheveux sont réparés et plus forts contre les agressions extérieures tel que la pollution ou le froid. 
Donc les filles, si vous cherchez comme moi un produit miracle pour vos cheveux, qu'attendez vous?! 

Prix: ~ 26€ pour 3 mois

Si vous aussi vous avez testé des compléments alimentaires, n'hésitez pas à me faire partager vos avis. Et j'aurai aimé savoir pour ceux ou celles qui ont testé la levure de bière, en êtes vous satisfaites? Je vous fais de gros bisous. 

~ Alison ~


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu as vu quoi comme différence sur tes ongles ?
    J'aimerais tester aussi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes ongles poussent beaucoup plus vite et plus forts! Ils sont moins cassants et plus beaux! Franchement c'est super!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce complément là, perso j'utilise Cystine B6, je pense que les composants doivent être à peu de chose près les mêmes, mais les résultats, bof bof... Je pense que c'est un peu l'effet placebo. Si seulement ils pouvait inventer un truc qui fasse VRAIMENT pousser les cheveux plus vite! J'en ai marre de mon carré informe! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a les extensions! (ça fais pousser d'un coup) xD

      Supprimer
  3. J'ai fais une cure de levure de bière et c'st une tuerie ! C'est bien chiant à prendre mais sa paye bien ! Mes ongles ne se dédoublaient plus et mes cheveux ont bien poussés !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise aussi le Léro phanère depuis 2o jours, j'ai pris les 120 capsules normalement on constate le résultat au bout de 2 mois j'ai hâte de voir le changement car mes cheveux sont vraiment abimé à cause des extasions sans arrêt!
    J avis essayé la levure de bière pendant 2 mois en prenant 4 pilules par jour c'était dur mais je voulais des beaux cheveux j'ai été déçu car j'ai pas vu de changement perso! donc j'attends de voir avec léro phanère je croise des doigts.
    Je viendrai vous faire mon expérience quand je les aurai terminer.

    Voilà les filles.

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  5. CouCou! Faut pas en prendre trop de la levure de bière en quantité (ça favorise pas que la pousse des hairs mais aussi celle de la moustache/duvé des lèvres (Aiie! Quand t'es brune) =/ Y me semble !)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/08/2014

    J'ai pris Léro Phanère et je peux dire que cela marche très bien mes ongles sont moins cassants et repoussent bien et cheveux sont plus beaux et souples

    RépondreSupprimer