lundi 27 février 2012

Mon astuce pour enlever rapidement les boutons d'acné.


Hello girls!

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous m'ont demandé une routine soin je commence tout d'abord avec mon astuce pour enlever les boutons d'acné rapide et efficace.

Certaines d'entre vous m'ont aussi dit que j'avais une superbe peau.. Et bien c'est tout le contraire. J'ai de l'acné depuis que je suis en 6ème, et j'en ai toujours!
J'ai une peau très grasse, des pores dilatés et de l'acné (avec les cicatrices qui vont avec!), je ne vois donc pas comment ma peau pourrait être "parfaite". Mon médecin m'a donc prescrit une pilule pour l'acné, vu que c'est un problème hormonal. J'en ai moins c'est sur, mais je suis passé à l'acné d'adulte (mini kystes sous la peau au niveau de la mâchoire). C'est vraiment horrible croyez moi! Surtout que même avec du fond de teint, le relief de ces mini kyste se voient quand même! Au toucher on sent vraiment des boules sous la peau.

J'ai donc après plusieurs année cherché des crèmes pour diminuer ces micro kystes et les boutons sur mon visage. Biensur, le mieux à faire est de consulter un dermatologue, mais si vous avez juste quelques boutons de temps en temps voici les produits qu'il vous faut! 

  • TriAcnéal d'Avène


Ce soin a été pour moi une révélation, je l'ai acheté il y a environ 1 mois et demi de ça et je l'ai déjà adopté! il est devenu indispensable à mon soin quotidien. 
il atténue l’inflammation des boutons à très cour terme et aide réellement à la disparition des boutons. Il fait perdre du relief aux gros boutons et aussi aux kystes que j'ai sous la peau. En quelques jours les boutons sont beaucoup moins gros et disparaissent sans laisser de marques ni de cicatrices par la suite. 
Je vous conseil de l'appliquer seulement le soir après s'être lavé le visage totalement et ne l'appliquer que sur les boutons. 


J'ai testé, J'ai adoré! 

  • Bi-stick de chez Uriage

J'utilise ce stick après TriAcnéal un fois qu'il a bien pénétré dans la peau. Il permet d’assécher plus rapidement les boutons et appliqué après TriAcnéal je trouve le résultat spectaculaire. Le lendemain matin je sent ma peau beaucoup plus lisse. Je trouve donc que ces deux produits se complètent très bien! 
Concernant le stick correcteur, je ne peux pas tellement vous en dire plus car il a une teinte trop foncée pour ma peau, donc je ne l'utilise quasiment pas!


Voilà les filles,
j'espère que cela pourra vous aidez si comme moi vous avez une peau à tendance acnéique. Si jamais vous avez des questions sur ces produits n'hésitez pas! Je reviens bientôt avec ma routine soin du visage que j’effectue avant de mettre ces deux produits.
N'oubliez pas mon concours  ICI  pour tenter de gagner un lot de vernis Mavala et une palette Bourjois.
Je vous embrasse 




~ Alison  ~
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. DE chez Avène, j'ai pas mal utilisé la crème Cleanance K. J'en étais pas mal satisfaite. Généralament, on est jamais déçue par les produits Avène. C'est comme les produits de chez Uriage, j'utilisais leur crème hydratante pour peau grasse, elle était bien aussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie2/29/2012

    Une petite question (si ce n'est pas trop indiscret !) quelle pilule prends-tu pour l'acné ? As-tu vu les effets rapidement, et pas trop d'effets secondaires ? Je prend la Diane 35 depuis 1 mois et je me pose pas mal de questions...
    Quant au Triacnéal, il m'a provoqué une spectaculaire poussée d'acné il y a 4 mois dont je n'arrive toujours pas à me débarrasser (d'où la prise de Diane 35 d'ailleurs sinon je m'en serait bien passée !) mais pour ma part je l'utilisais tous les soirs sur le visage entier... je devrais peut-être le retenter en l'utilisant uniquement sur les boutons...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le visage entiers c'est pas très bon! il faut seulement l'appliquer la ou tu as besoin, c'est à dire sur les boutons et/ou les cicatrices.
      Pour les pilules il en existe deux que je connais: Lumalia et Leeloo.
      J'espère que cela pourra t'aider :)
      Bisous!

      Supprimer
    2. Les filles, vous devriez regarder du côté de beaute-pure.com
      car ce qui marche le mieux contre l'acné, c'est la douceur et le naturel ! Et Aurélie, si j'étais toi je me méfierais beaucoup de Diane 35, je l'ai prise moi-même pendant longtemps et ce n'est pas une bonne pilule ni une solution durable à l'acné : quand tu l'arrêteras, tu auras de l'acné de plus belle !
      Bonne chance les filles, mais moi, le naturel a sauvé ma peau ! (je vais faire un article sur mon blog la semaine prochaine)

      Supprimer
  3. Aurélie3/01/2012

    Merci pour ta réponse !
    Lumalia est un générique de Diane 35, et Leeloo juste une mini-dosée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2/05/2013

    Bonjour
    Peux tu me donner une idée de prix pour ces 2 produits stp?
    Et merci pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils coûtent environ 12€ chacun il me semble :)

      Supprimer
  5. Anonyme4/05/2013

    I think that is one of the so much important info for me.
    And i am glad reading your article. However want to remark on some common issues, The website taste
    is great, the articles is in point of fact great : D.
    Excellent job, cheers

    Feel free to surf to my web blog ... types de cancer

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4/28/2013

    Howdy! I could have sworn I've visited this site before but after looking at many of the posts I realized it's new to
    me. Anyways, I'm definitely pleased I came across it and I'll be bookmarking it and checking back often!


    Also visit my web page; Abercrombieandfitchbe.Com

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5/04/2013

    I feel that is among the such a lot important info for me.
    And i am glad studying your article. But wanna observation on some general issues,
    The web site taste is wonderful, the articles is
    in reality nice : D. Excellent process, cheers

    Here is my page: Borse Gucci Ufficiale

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/16/2013

    What's up Dear, are you truly visiting this site regularly, if so then you will absolutely obtain fastidious know-how.

    Feel free to surf to my web site; Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8/11/2013

    The Patriots, chasing a fourth Michael Kors Handbags (michaelkorsoutlet.fl-dcca.com) title in six
    years. Young averaged 5 7 yards per carry.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme8/13/2013

    The Nike has a very nice remix of the Nike Cheap Nfl Jerseys
    From China Turbulence 13 men's black metallic silver is usually free, in the winter time the Lelli Kelly shoes. The accurate cheap nfl jerseys from china 180 Shoes makes use of superior accomplishment brings together with streamlined to deliver maximum comfort and cushioning for runners. Artificial leather-based with mesh higher is 1 of the originality.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme8/14/2013

    Evans was the Ravens' equivalent of Manningham, but couldn't make the play in the Super
    Bowl. The wholesale jerseys has tried to jazz things
    up this year by trading up for Justin Blackmon. 4 in Miami, wholesale jerseys Chicago Bears jerseys and any other jerseys
    which can be a better blocker. They cannot allow Brett Favre to throw the World Series to the Cincinnati Reds.
    As a result, we can now turn to the question of
    role models. The Colts' main priority right now is placekicker david akers to bet against them.

    my web blog; Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme8/15/2013

    Today, I went to the beach with my children. I found a sea shell and gave it to my
    4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear."
    She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear.

    She never wants to go back! LoL I know this is totally off topic but I
    had to tell someone!

    Here is my web site; best acne treatment (http://kuzelky-bohusovice.cz/)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme8/17/2013

    The stock is up 70% in the past and so I'll continue to use it. Google insights data indicates that the trend for Micheal kors handbag has risen over 130% over the last year. Each watch that is guaranteed to stand out. michael kors MK5538 reviews and info blog. So we want to be able to handle the long-term commitment? Born on Long Island. The value of michael kors, which sells fashion accessories, footwear and other apparel and accessories through high-end department stores. 2 million shares--5 5 million on revenue of $803.

    Also visit my web-site :: Michael Kors Outlet

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme8/17/2013

    If you are feeling extra lavish you can purchase a
    pair of R13 leather and denim hybrid pants. He has a wealth
    of training behind him, it's hard to believe that this brand has achieved lots of prestige. On leather it should be rough, on fake leather it should be a girly girl to pull this off. Yet, the initial idea of the red bottom as well as a fetish shoe section tracing the designers creative approach and influences.

    Feel free to surf to my web site: Christian Louboutin

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme8/20/2013

    Designer christian louboutin heels and the Loubi's Angels attended" Le Carrosse Noir" in Cannes on Monday. Old beach-ball people join forces it is precisely what we all confidentially call yourself considering we glance a lot more on the Mexican marketplace additionally you should determine what kind of deal you're really getting.

    These categories include boots, pumps and sandals. Is this your shoes, Louboutin said in a statement.


    Here is my webpage Christian Louboutin Sale ()

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme8/22/2013

    Les pillules ne necessitent pas d'ordonnance?

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme8/22/2013

    C'st partie en combien de temps ??

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme12/18/2013

    J'ai moi aussi des problèmes d'acné ( Je suis en 4 ème ! ) et mes boutons faisaient des croutes. Je suis allée voir un pharmacien, qui m'a dit de ne SURTOUT pas utiliser de savon et m'a prescrit le TriAcnéal d'Avene, et ce soin est parfait ! J'en mais tout les soir, et mes boutons ont rapetisser le lendemain ! Il m'a aussi prescrit une lotion d'Avene a mettre matin et soir. Je recommande vivement ces produits !

    RépondreSupprimer