dimanche 5 février 2012

Mes premiers achats chez Lush


Ca y est ! J'ai enfin découvert la marque Lush!
"Lush - Le havre" a ouvert ses portes récement et j'ai décidé de juger par moi même.

J'ai tout d'abord été surprise du large choix de leurs produits, et de l'idée de cette marque! Je suis vraiment très satisfaite de leur produits que j'ai commencé à tester.

"BIG": Shampoing volumateur au sel de mer, aux algues et aux agrumes. ll donne du volume et de la brillance à vos cheveux grace au sel de mer qui "décolle" la racine de vos cheveux et donner ce volume inattendu! 
Prix: 16€95 les 330g 

"RAFISTOLEUR": Après shampoing au lait de soja, melon, yaourt et à l'avocat qui redonne vie aux cheveux abîmés, ternes etc.. Perso j'adore son odeur et sa texture oncteuse. A utiliser sans modération!!
Prix: 14€95 les 245g

"ZE CURE": Soin avant shampoing à base de menthe, de romarin et de jojoba qui comme son nom l'indique est une vraie cure pour vos cheveux "sans vie" et déprimés! Utiliser de préférence une fois par mois car il est vraiment puissant!
Prix: 10€95 les 95g

"ATOMIC": Dentifrice innovant et révolutionnaire en pastilles à base de café, de girofle et de gingembre. Ce dentifrice est vraiment super, le goût change (même si il est assez spécial) tout en restant naturel !
Prix: 3€75 les 12g (40 pastilles)


Pour ma part, j'y retournerai très prochainement pour découvrir leur savons et soins pour le visage. Si vous aussi vous avez déjà testé leurs produits, n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis  sur vos produits favoris!

~ Alison ~
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi qui cherche un lus desesperemment je saurai ou trouver si je passe au havre. Mon coin est plutôt caen

    RépondreSupprimer
  2. (je viens de voir ton post sur le fb de Lush)
    Franchement, Lush, c'est le pied. Moi qui détestait utiliser des crèmes de toutes sortes et de tous effets, je n'avais qu’un shampoing dans ma douche et je changeais tout le temps... Après avoir trouvé la boutique à Amiens, je doit dépenser 100€ par mois! Lush c'est bien évidemment des produits non-testés sur nos amis les bêtes (et pour moi, fière propriétaire d'un poisson rouge, c'est important), des produits qui contiennent moins et voire pas (pour certains) de trucs chimiques qui défoncent peau,cheveux ..., des produits super originaux qui sentent bon et qui ont chacun une utilisation particulière et peu commune et enfin, des produits pour la plupart efficaces (voire très efficaces)
    Mes produits préférés: le shampoing solide GODIVA, le déodorant Aromaco super efficace), le nettoyant du visage Ange à Fleur de Peau, le parfum LUST( faut-il aimer le jasmin), le baume à lèvres Rien à Cirer et tout leur savon (je ne me lave plus qu'avec eux, ADIEU les gels douche!)
    Ton blog m'a permis de lâcher mon amour pour cette boutique, je t'en remercie :)

    RépondreSupprimer
  3. Lush fait partie des magasins que j'adore!! à chaque fois que j'y vais jai envie d'acheter tout un tas de choses! *o*
    j'ai essayer la barre pailleté pour le corps (elle sent divinement bon) et l'avant shampoing Marilyn pour cheveux blonds qui est très efficace!! =) Les gels douches en "gelée" sont sympas à utiliser mais je trouve ça pas pratique du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce magasin est tellement bien! Ah oui il faudra que j'essaye les barres pailletées pour le corps ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'ai une question un peu bizarre mais... comment tu utilises leur dentifrice ? (çà m'intrigue lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu croques la pastille dans ta bouche de façon à ce qu'elle devienne de la poudre ensuite tu mouilles ta brosse à dents et tu frottes :P

      Supprimer