jeudi 16 février 2012

Benefit: They're Real!


Hello Girls!! 
Je reviens avec cette fois ci mon mascara du moment.
They're Real! de chez benefit.

Benefit n'aura jamais fini de me surprendre, c'est à Sephora que j'ai découvert cette merveille. Une aimable Sephorette qui ma gentillement proposer de le tester.. Etant addict du maquillage il m'aurai été difficile de refuser! En me regardant dans le miroir, j'ai cru halluciner!! Je n'avais jamais vu un mascara qui me faisait des aussi beaux cils! j'ai donc sauter sur l'occasion pour me l'acheter *o* Et je ne suis toujours pas décue de ce produit, c'est le pourquoi de cette revue aujourd'hui !


  • Pourquoi je l'aime: 
- Sa brosse:

Cette brosse en picots permet de bien diffuser le mascara sur les cils tout en leur donnant une longueur incroyable. Elle donne aussi pas mal de volume. Mais le must du must, c'est les picots en bout de brosse qui permet d'aller dans les recoins qui sont difficilement accessibles. Un pur bonheur!
Elle est aussi très économique, un seul passage ou deux pour avoir un effet de longueur. pas besoin d'en mettre de trop, sinon gare aux paquets!

- Le rendu final:



[Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la qualité de la photo... Se prendre seule avec un reflex qui ne marche qu'en manuel (l'autofocus déconne =/ ) c'est assez difficile!
Et le Flash me fait mal au yeux, donc j'ai des tout petits yeux... Bon d'accord, j'arrête de me plaindre ^^]

Donc je suis vraiment satisfaite du rendu, il ne donne pas un "effet carton", les cils restent souples et ça dur toute la journée! Sur la photo je n'ai eu besoin que de deux passages de la brosse pour avoir se rendu!



  • Les points négatifs
- Démaquillage:

AHHH la catastrophe pour démaquiller! Si vous saviez à quel point il est difficile d'enlever tout le mascara sans ce bousiller les yeux! Même avec un démaquillant waterproof, ça reste la cata!Je suis obliger de me démaquiller au savon en même temps que je me lave le visage. 
Sinon j'ai une petite astuce: mettre un gant humidifié et chaud sur vos yeux pour enlever plus facilement le maquillage par la suite. 

- Le prix:
Je ne suis pas vraiment déçue du prix, car c'est quand même benefit et ca reste abordable pour une qualité pareille! Mais c'est vrai que ça reste un investissement. Surtout que je l'ai acheter il y a 2 mois environ et il est bientôt vide "Sniff" ! J'hésite à le reprendre ou a changer pour tester d'autres marques. 


Et vous quel est votre mascara du moment? En êtes vous satisfaite?
Je vous fais des bisous! 


Rendez-vous sur Hellocoton ! ~ Alison ~

10 commentaires:

  1. Moi aussi je l'utilise frequemment, et il a été une revelation pour moi !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les cils ! Je l'ai jamais testé car il était un peu cher et ne m'inspirait pas trop mais ca donne envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ c'est ce que je me disais aussi jusqu'au jour où je l'ai testé, et franchement je ne regrette pas du tout ;)
      Pour 22euros ca passe encore!
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  3. Super joli ! Tu vas peut-être me faire craquer... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande à le tester chez Sephora pour avoir ton propre point de vue et pourquoi pas craquer ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Waw ! L'effet est dingue :O

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai ce mascarra, & c'est une tuerie, j'attend de finir mes autres pour le garder en favoris !! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les "tests-produits" où l'on peut avoir les points négatifs et positifs, ça permet d'avoir l'avis de consommatrices comme nous ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    il a l'air top en effet!
    Pour le démaquillage, si tu veux ne pas perdre trop de cils dans l'histoire, tu devrais essayer une huile démaquillante, c'est super efficace même sur mascara waterproof!
    je crois que Lierac en fait des pas mal du tout, ou ünt.
    Bonne continuation pour ton blog, qui est très prometteur! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce mascara il me faisait de l'oeil, malheureusement en temps que petite belge je doit aller jusqu'à Lille pour l'avoir... finalement j'ai craqué sur un Helena Rubinstein ! Qui doit être (sûrement) moins difficile à démaquiller haha

    RépondreSupprimer